alors là je n'en sais rien...
parfois les fufus vont s'intéresser pendant quelques jours, quelques semaines ou quelques mois à un truc qu'ils n'ont jamais fait et puis ça passe à force de leur interdire ou de faire en sorte qu'ils ne puissent pas faire... ils ont des lubies comme ça parfois... j'ai jamais trop compris pourquoi si ce n'est qu'ils trouvaient ça rigolo, eux...
oui le jouet en caoutchouc peut être un bon moyen de le défouler sur autre chose : quand tu le surprends à mordre les fils, tu lui dis non et tu lui donnes son jouet à la place pour qu'il comprenne que ça il peut machouiller mais pas les câbles... et puis en attendant, sécurisez tous les câbles...
Maki => chez Ch0u_pette
- titounette
- Présidente

Re: Maki => chez Ch0u_pette
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Ch0u_pette
Merci beaucoup en tout cas. Les câbles sont protégés en attendant que ces lubies passent..et puis je vais acheter une sophie la girafe 
- titounette
- Présidente

ah ben y'a pas mieux ! elles sont super costaud en plus !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Alors, tu as emménagé dans le nord? Comment ça se passe avec le lapin de ta colloc'? L'est toujours en vie? 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
Ch0u_pette
coucou, oui j'ai bien emménagé mais entre temps j'ai re-déménagé car ma colloc a voulu me pourrir la vie et me mettre dans la merde financière du coup je suis partie. je suis à présent seule dans mon ptit appart avec un maki en pleine forme qui saute partout, fait plein de bêtises, mais je souhaiterais bien lui trouver un copain, malgré que je n'ai pas assez d'argent pour l'instant
Bienvenue au club... Même problème, même solution, Casper vient me rejoindre qu'après Noël par contre.
Et la cohabitation avec le lapin, ça s'est passé comment?
Et la cohabitation avec le lapin, ça s'est passé comment?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
-
Ch0u_pette
oh la cohabitation s'est super bien passé car de toute façon elle faisait très peu sortir son lapin (limite maltraitance vu comment ca se passé quand elle le sortait) ou alors elle s'enfermait dans sa chambre du coup maki n'avait jamais accès à la cage du lapin. Mais jsuis contente que ça soit terminé maintenant je le vois maki est bien plus épanouie. D'ailleurs il prend bien plus de plaisir a aller au parc et il adore jouer avec l'otarie en plastique pour chien que je lui ai acheté pour noel
(yen avait marre qu'il me bouff les fils !)
Je suis redescendue sur bordeaux pour les fêtes de noël et maki était forcement du voyage sachant que j'avais deux semaines de vacances. Je n'ai jamais vu un furet aussi adorable pendant 5h30 de train (en même tps à part mon furet j'en ai jamais vu en train
) Il n'a pas bougé, a fait 1 seule fois ses besoins dans la caisse de transport et en plus quand on était quasi arrivé, non vraiment rien a dire je l'aime mon fufu !
Je suis redescendue sur bordeaux pour les fêtes de noël et maki était forcement du voyage sachant que j'avais deux semaines de vacances. Je n'ai jamais vu un furet aussi adorable pendant 5h30 de train (en même tps à part mon furet j'en ai jamais vu en train
-
Ch0u_pette
bon ça y est j'ai enfin trouvé le cadeau d'anniversaire de Maki, bon je l'avoue avec 3mois de retard mais vaut mieux tard que jamais !

Il est super content, j'ai acheté en plus des petits canard à la place des balles rondes car rupture de stock dans la plupart des magasins tel que G*f* ou même rayon plage chez Auch*n.

En l'achetant j'avoue avoir fortement pensé à Floppy et je me suis dis que ça sera parfait pour qu'ils puissent jouer dedans ensemble^^

Il est super content, j'ai acheté en plus des petits canard à la place des balles rondes car rupture de stock dans la plupart des magasins tel que G*f* ou même rayon plage chez Auch*n.

En l'achetant j'avoue avoir fortement pensé à Floppy et je me suis dis que ça sera parfait pour qu'ils puissent jouer dedans ensemble^^
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Elle est super sympa cette tente et les petits canards sont super mignons!
J'adore la dernière photo!
J'adore la dernière photo!
-
Ch0u_pette
on peut l'ouvrir en plus grand, ca peut faire tapis de sol/jeu mais moi je la ferme un peu pour pas que Maki étale les canards dans tout l'appartement car c'est un coup à ce que je me casse une jambe en glissant dessus. Et puis Maki aime bien être un peu caché pendant le jeu du coup j'ai trouvé que cette petite tente (destiné aux enfants normalement
) irait parfaitement pour les jeux de fufu
Pour ceux qui sont intéressé, moi je l'ai trouvé à Auch*n dans le rayon piscine, plein air à 12,99€...après je sais pas si c'est en vente dans tous les Auch*n mais ça vaut le coup de regarder pour vos fufu
Pour ceux qui sont intéressé, moi je l'ai trouvé à Auch*n dans le rayon piscine, plein air à 12,99€...après je sais pas si c'est en vente dans tous les Auch*n mais ça vaut le coup de regarder pour vos fufu
Revenir à « Suivi des furets adoptés »