Messagepar lemajor » 04 août 2012, 14:30
Bonjour, je vins vous donner des petites nuovelles d'Aïko qui va très bien. On l'a sortie pour la première fois il y a 3 semaines quand il faisait beau, elle cavalait moin que quand elle est à l'appart, puis après avoir découvert leslieux elle marchait plus et adorait se fourrer dans les buissons et creuser des trous. Sur le retour de la promenade quand on la prenait elle se débattait beaucoup moin. On l'a mirtraillé de photos que je vais poster par la suite.
On est partie en vacances 1semaine et demi début juillet, c'est la petite soeur qui venait lui rendre visite 2X par jour, mais à notre retour elle n'était pas contente car ele mordait plus que d'habitude, en fait un coup lle faisait des léchouilles puis elle mordait juste après, comme si elle voulait dire je suis contente de vus revoir mais je vous fait quand même la tête.Cela a durée une semaine, maitenant elle ne boude plus.
Puis grand progrès cette semaine, je la prend toujours dans mes bras quand je rentre chez moi et elle restait genre 1 à 2 minutes le temps d'émerger puis de me faire des léchouilles comparer au début où dès qu'on la prenait elle se débattait. Et depuis cette semaine quand je l'ai prise après qu'elle se soit réveillée, elle me léchait, faisait sa toilette, puis se rendormait sur moi sans chercher à partir!
Voilà les nouvelles.