Normalement, on pourra faire notre tour mi-aout/fin-aout ! Je contacterais toute les FAs entre temps.
[Adopté] Odin, mâle putoisé (44)
-
Amaury
Re: [Adoptable] Odin, mâle putoisé (44)
Ouai, le plus dur sera de se coordonner avec le travail et les familles d'accueils... Je suis sur que ça sera simple.
Normalement, on pourra faire notre tour mi-aout/fin-aout ! Je contacterais toute les FAs entre temps.
Ah peut être une famille pour mon petit Odin!
Pour ma part je ne suis en vacances que début septembre (c'est encore loin
) Donc ca peut s'arranger!
Pour ma part je ne suis en vacances que début septembre (c'est encore loin
Des petites nouvelles du chouchou! Odin est en fin de rut actuellement, il nous fait une petite mue toute moche de la queue: la queue de rat!
Nous allons pouvoir prendre RDV pour le faire castrer et on fera le rapppel de vaccin en même temps! Ca va faire un an début septembre qu'il est chez nous. Cela ne nous gêne en rien bien sur car il est adorable, mais il lui manque une famille rien qu'a lui
!
Nous allons pouvoir prendre RDV pour le faire castrer et on fera le rapppel de vaccin en même temps! Ca va faire un an début septembre qu'il est chez nous. Cela ne nous gêne en rien bien sur car il est adorable, mais il lui manque une famille rien qu'a lui
Odin est aller voir le Dr R ce matin pour se faire stérilisé et pour recevoir son rappel de vaccin. Et oui cela fait deja presqu'un an qu'il est avec nous le petit loup. Ca c'est trés bien passé. Il a dormit toute la journée le pauvre, et là, ce soir, il se dégourdit les pattes.
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
C'est moi qui est Odin en garde en ce moment car Cindy est partie en vacances!
C'est vraiment un fufu adorable et il nous fait vraiment bien marrer. C'est un clown qui trouve toujours le truc le plus débile à faire ! Il est tout foufou et dès qu'il sort de sa cage c'est un hymne à la joie et au jeu dans tout l'appartement!
Il fait le "gros dos" devant mon chat genre "c'est moi l'mec ici!"... et le chat s'en fiche complètement, du coup il est vexé après et part en crachant
Cet après-midi il a même fait un dodo dans la poche de mon sweat

Et d'autres photos, prisent depuis qu'il est arrivé

Avec sa copine de bêtise Fidji, entrain de comploter contre le chat

C'est vraiment un fufu adorable et il nous fait vraiment bien marrer. C'est un clown qui trouve toujours le truc le plus débile à faire ! Il est tout foufou et dès qu'il sort de sa cage c'est un hymne à la joie et au jeu dans tout l'appartement!
Il fait le "gros dos" devant mon chat genre "c'est moi l'mec ici!"... et le chat s'en fiche complètement, du coup il est vexé après et part en crachant
Cet après-midi il a même fait un dodo dans la poche de mon sweat

Et d'autres photos, prisent depuis qu'il est arrivé

Avec sa copine de bêtise Fidji, entrain de comploter contre le chat

Merci Tata Kui Xian pour les jolies photos!!! Il est vraiment trop beau.
j'adore la dernière aussi
j'adore la dernière aussi
- bootsychris
super photo des fufus complices
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
De très jolies photos d'une très bonne qualité! Qu'il est beau ce Odin!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Odin et Fidji viennent de rentrer à la maison et ils font des pirouettes dans toute la maison en poutpoutant comme des dingues. Pour une fois qu'un furet ne nous fait pas la tête aprés les vacances. 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »