[Adopté] J.R., mâle albinos (56)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [Bientôt adoptable] J.R., mâle albinos (56)
Boulet moi..... 
-
mélanie
- Ville et n° département : 56
tu n'etait pas forcement au courant pour J.R
nawis
je ferait par des photo de leur rencontre dans la soiré
je ferait par des photo de leur rencontre dans la soiré
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
merci beaucoup pour son accueil. JR est un mignon petit fufu mais c'est vrai qu'il a un souci avec les chaussons
Mon ami aurait bien été tenté de le garder car il lui rappelle son premier furet dans ses jeux. hélas nos deux fufus sont trop fragiles pour accepter un malou, surtout si jeune
Je trouve qu'il commence enfin à s'éclaircir et je rigole encore lorsque l'on m'a appelé pour me confier qq jours un fufu orange. j'ai bêtement pensé à la couleur champagne mais non...
voici deux petites photos prises à son arrivée

j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui ne l'abandonnera pas en pleine nature.
Grosses caresses à Ki'fouett... euh pardon JR
Mon ami aurait bien été tenté de le garder car il lui rappelle son premier furet dans ses jeux. hélas nos deux fufus sont trop fragiles pour accepter un malou, surtout si jeune
Je trouve qu'il commence enfin à s'éclaircir et je rigole encore lorsque l'on m'a appelé pour me confier qq jours un fufu orange. j'ai bêtement pensé à la couleur champagne mais non...
voici deux petites photos prises à son arrivée

j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui ne l'abandonnera pas en pleine nature.
Grosses caresses à Ki'fouett... euh pardon JR
-
mélanie
le bisous et donner
ces vrai qu'il et trop chou, la douche ces super bien passer, je les shampooiner deux fois et a la fin il ne voulait pas sortir du bac a douche, il jouer sous le jet je me suis éclater
il et encore un peu jaune, mais bon il s’éclaircit quand même.
J.R a rencontrer mon petit monstre
il la chope de temps en temps mais rien de méchant, pour vous dire ces elle qui le cherche ( le jeu du chat et de la souri )
j'ai une petite question : j'ai mis les deux cage a coter mais il n’arrête pas de jouer de la harpe, comme si il voulais se retrouver ....
a votre avis je les mais dans la même cage ou j’attends encore un peu ??? merci d'avance pour vos réponse .
ces vrai qu'il et trop chou, la douche ces super bien passer, je les shampooiner deux fois et a la fin il ne voulait pas sortir du bac a douche, il jouer sous le jet je me suis éclater
J.R a rencontrer mon petit monstre
j'ai une petite question : j'ai mis les deux cage a coter mais il n’arrête pas de jouer de la harpe, comme si il voulais se retrouver ....
a votre avis je les mais dans la même cage ou j’attends encore un peu ??? merci d'avance pour vos réponse .
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
- titounette
- Présidente

soit tu les mets dans la même cage si l'entente est bonne, soit tu les mets chacun dans leur cage mais pas les deux cages collées sinon ils ne vont pas arrêter de gratter ! des furets (tout comme des chiens d'ailleurs) ne peuvent pas "dialoguer" à travers des barreaux, ça les énerve car ça produit un dialogue de sourd donc rapprocher des cages ne sert à rien si ce n'est à les faire tourner dingues, ils risquent même de ne plus s'entendre car en gros ils ont chacun l'impression que l'autre raconte des bêtises alors ça peut donner des malentendus...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
mélanie
salut a tous,
alors J.R ces adapter a merveille, il dort actuellement avec lutcy
il mange bien poussin: au moins 3 part jour, croquette orijen a volonté et barf le soir.
quelque photo de leur rencontre hier:

et les photo d'aujourd'hui dans le salon:
je peut vous dire que sa pout pout !!!

bonne soiré a tous
alors J.R ces adapter a merveille, il dort actuellement avec lutcy
il mange bien poussin: au moins 3 part jour, croquette orijen a volonté et barf le soir.
quelque photo de leur rencontre hier:

et les photo d'aujourd'hui dans le salon:
je peut vous dire que sa pout pout !!!

bonne soiré a tous
Comment il est tout orange!
C'est vraiment drôle, j'avais jamais vu un fufu si orange! ^^
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
mélanie
salut salut,
quelque nouvels du loulou, il et génial hier nettoyage des oreilles et traitement puces, il n'a pas essayer de me mordre mais il couine quand on le prend par la peau du coup
en sortie il poutpout et poutpout il saute dans tous les sans on se mare, mais ces quand méme un beau patapouf, je pense que se qu'il aime le plus ces dormir
je pense que le loulou peut desormer passer de bientot adopatble a adoptable pour qu'il puisse trouver une jolie et gentille famille
il ces beaucoup eclairci il devient de plus en plus blanc.
je mettrai de nouvelle photo
quelque nouvels du loulou, il et génial hier nettoyage des oreilles et traitement puces, il n'a pas essayer de me mordre mais il couine quand on le prend par la peau du coup
en sortie il poutpout et poutpout il saute dans tous les sans on se mare, mais ces quand méme un beau patapouf, je pense que se qu'il aime le plus ces dormir
je pense que le loulou peut desormer passer de bientot adopatble a adoptable pour qu'il puisse trouver une jolie et gentille famille
il ces beaucoup eclairci il devient de plus en plus blanc.
je mettrai de nouvelle photo
- titounette
- Présidente

Re: [A l'essai] J.R., mâle albinos (56)
bon alors notre petit JR va rester dans sa famille ! Mélanie et son copain ont complètement craqué sur lui et ne veulent pas le laisser partir (et Lutcy non plus !). On fera les papiers d'adoption à leur retour de vacances vers mi août !

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
mélanie
Re: [A l'essai] J.R., mâle albinos (56)
oui le beau J.R fait partie de la famille ou presque vivement que l'on fasse les papier
lutcy l'aime et ces trop chou
et moi je l'aime il me fait plein de léchouille sur la bouche et fait des gros câlins allonger sur le dos dans mes bras
et attention sa ces top lutcy ne mort plus depuis quel vie avec son amoureux
merci a toi titoun bonne vacance a tous bisous de J.R et lulu
lutcy l'aime et ces trop chou
et attention sa ces top lutcy ne mort plus depuis quel vie avec son amoureux
merci a toi titoun bonne vacance a tous bisous de J.R et lulu
Revenir à « Suivi des furets adoptés »