Parler de tout et de Rien

Pour parler de tout et de rien
Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Re: Parler de tout et de Rien

Messagepar Borium » 06 juil. 2012, 17:42

Moi je suis crevé |-) |-) !! Semaine de taf très chargé, l'équipe du vigneron d'â coté est même venu nous pretter la main pendant deux jours, on à pas chaumé !! Me suis faite piquer pas des guêpes toute la semaine (je commence à croire qu'elles me cherchent dans la vigne pour venir me piquer :devil: ). Et là on a pas le temps de se poser faut qu'on fassent les courses car ce soir on fait une bouffe au bord de la rivière (histoire que nous et les poilus on puisse se baigner :P )pour le départ d'un couple italiano-français de copains. Ils repartent sur la route et ils ont bien de la chance. Ah oui et faut que je fasse des photos du camping-car en mode "splendide" car on cherche à le troquer contre un camion aménagé plus gros et plus puissant... :rock: Demain matin on ira au marché,d'ailleur s'il y a des gens qui passe leur vacance dans la Drôme faut faire le marché de Die, il est super ;) et surtout gouter la clairette :rofl: .
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Pépite

Messagepar Pépite » 10 juil. 2012, 22:33

Bonsoir, ce matin ma mère geulait pour un rien et ce soir ils ont déçider de divorser ;( on a 2 chats 1chien 1canard 1tortue pour les chats et la tortue ya pas de problème le problème c le canard et le chien quesque on va en faire... Sinon c'est officiel je vais avoir un furet! :mrgreen1:

Pépite

Messagepar Pépite » 11 juil. 2012, 00:39

Youpiiiiiiiiiiii ya plusde problème ils se sont donner une dernière chance mais du coup g plus de fufu lol

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 30 juil. 2012, 13:37

ma pauvre cocotte c'est pas rigolo ces histoires de parents !
t'inquiète quand tu seras plus grande, tu feras ce que tu veux et tu l'auras ton fufu ! ;)

moi aujourd'hui je vais glandouiller ! je m'accorde une journée de repos avant un mois archi chargé en gardes de bêbêtes !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Pépite

Messagepar Pépite » 31 août 2012, 20:26

G trouvé sa toute suite dans les annonce furet sur leboncoin
Vend petite furette environ 2 ans et demi. Je dois m'en séparer car étant en internat je ne peux plus m'en occuper ni l'amener. Très joueuse et gentille. Mange des légumes et croquettes pour chats. Besoin d'affection. Je veux la placer dans un bon foyer. Habituée à vivre dehors.

Pépite

Messagepar Pépite » 31 août 2012, 23:31

quesque vous en dites j'envoie un mail a ce vilain humain ?

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 01 sept. 2012, 13:56

oui tu peux toujours lui envoyer un mail, mais ça ne changera pas grand chose car la personne s'en fout déjà de sa bête donc si tu crois qu'elle va changer son alimentation avant de s'en débarrasser, c'est peu probable que ça arrive...
leboncoin c'est juste désespérant...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Pépite

Messagepar Pépite » 01 sept. 2012, 23:47

oui je feuillte les annonce y' en a plein comme sa enfin avec des croquette pour chats ou pour chien les gens se renseigne pas avant d'adopter un animal je comprend pas

Amaury

Messagepar Amaury » 04 sept. 2012, 13:08

Aujourd'hui, c'est gros nettoyage pour nous : on a trouvé 4 énormes cages à lapin en petites annonces pour 30€, mais en contrepartie, il faut les nettoyer...

On ne va pas s'en plaindre, vu l'affaire que c'était... (imaginez les C@sita 100, et ben on en a 2) 8)

Revenir à « Le papotoire »