Disquette

On veut connaître vos poilus !
coclae

Re: Disquette

Messagepar coclae » 05 juil. 2012, 14:54

Quelques vidéos de mon petit monstre! Normalement il y en a 6 mais je viens de mettre environ 12h pour mettre les trois premières.
Je m'excuse de la qualité d'image et de son, c'est fait avec un appareil photo. Et gérer a la fois le jeu, tenir l'appareil, suivre Disquette avec l'appareil, et faire la netteté car l'appareil ne le fais pas tout seul. Ben ce n'est vraiment pas facile du tout lol.

Sur les vidéos vous verrez apparaitre ma dernière "création", c'est un sac pour aller se balader avec Disquette, il n'est pas complètement fini, mais d'ici quelques jours je vous mettrais le "mode d'emploi" pour le faire. Il me reste juste a mettre un système d'accroche a l'intérieur, car sinon monsieur saute du sac dans le vide ...

http://www.youtube.com/watch?v=NaCOuxpH ... e=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=uZfCLF8y ... e=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=e0JgnxDo ... e=youtu.be

coclae

Messagepar coclae » 05 juil. 2012, 19:31

Des photos d'il y a quelques jours déjà:

Image

Image

Le 02 juillet il tenait encore complètement dans une seule de mes mains, on verra dans quelques semaines ^^

Image

Image

Image

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 05 juil. 2012, 21:03

J'adore toute ces photos ! C'est super ;) Il est vraiment beau votre fufu, il à une bonne bouille !!

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 05 juil. 2012, 21:06

Tu utilises un Reflex pour faire de si jolie photos ?

coclae

Messagepar coclae » 05 juil. 2012, 21:56

Oui j'utilise un Nikon D40 pour les photos, et pour les vidéos j'utilise un Nikon D90 c'est celui d'Alan (mon homme)

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 05 juil. 2012, 22:10

D'accord ;) Moi c'est pareil je vais chercher le fufu samedi aprem et j'ai commander mon reflex de façon à ce que je l'ai samedi matin :x Depuis le temps que j'en voulais un, Viking est l'occasion parfaite (enfin un modele :clap: ).

coclae

Messagepar coclae » 06 juil. 2012, 11:34

coclae

Messagepar coclae » 10 juil. 2012, 01:03

Au niveau de son poids:
On l'a eu le 10 juin et on le pèse tous les dimanches.

10 juin: 444gr (sevré poussins).
Arrivée chez nous il passe Dogador 3-4 jours, puis Barf (avec complément de viande de boeuf + foie + levure de bière et huile de temps en temps mais pas tous les jours)

17 juin: 530 gr

24 juin: 550 gr
Il ne prend presque plus de poids donc on repasse aux poussins le jeudi (du lundi au jeudi il n'avait rien pris, mais du jeudi au dimanche il prend 80 gr!)

01 juillet: 635 gr

08 juillet: 639gr

Il nous a accompagné chez lero* m*rlin ce matin!

C'était sa première sortie plus loin que le jardin ^^. On y est allez en voiture. Il avait le harnais + la laisse. Et je l'avais mis dans le sac que j'ai fais mais que je ne vous ai toujours pas montré ... lol

Il a été sage et n'a essayé de sortir (sauter) du sac que deux ou trois fois. Par contre il avait la tête sortie tout le temps pour pouvoir bien voir et renifler!

Dans le magasin on a pu entrer et parcourir tout le magasin sans même que quelqu'un se rende compte qu'on avait un animal avec nous...
Puis on est arrivés en caisse. La caissière nous a fait des grands sourires en le voyant! Le couple devant nous, voyant le sourire de la caissière, s'est retourné et ils sont venus le caresser, et demander ce que c 'était, l'homme a devinez que c'était un furet.

Par contre, un autre couple est venu attendre derrière nous. Et la dame, quand elle a vu que j'avais "une bestiole" dans mon sac (on voyait juste sa tête dépasser), elle a poussé un grand "boueeeaaark" et a embarqué son mari vite vite vite a une autre caisse... On aurait dit qu'elle venait de marcher dans une flaque de vomi vu le dégout... Alors que c'était juste Disquette, qui en plus était super sage, qui avait sa tête posée sur le bord du sac et qui bougeait pas!

Mais je pense pas que ce soit contre les "furets" car je doute qu'elle ai eu suffisamment de temps pour savoir de quel animal il s'agissait vu la rapidité dont elle a fait preuve pour aller a la caisse de l'autre bout! (on était a une extrémité, elle a été a l'autre...).

C'était des jeunes pourtant, a peine la trentaine je dirais. Alors que le couple devant avait bien la cinquantaine.

Cet après midi il a été voir le véto!!!! Il a trouvé qu'il avait un super caractère hyper sociable. Bon en même temps a chaque fois qu'il essayait de lui faire des "misères" il se précipitait dans nos bras lol

Il a été très sage jusqu’à ce qu'il comprenne que le véto lui enfonçait un thermomètre dans le popotin :lol: Là il était beaucoup moins sage ^^.

Ensuite il était a nouveau sage, il cherchait a aller dans les poches du véto, il était aussi très intéressé par son frigo (mais il ne savait pas encore que le frigo était ouvert pour récupérer seringue et alcool pour le vaccin :D ).

Par contre pour lui faire sa piqure c'était un peu la croix et la bannière! D'abord il a pas aimé du tout être badigeonné d'alcool hehe01 et ensuite il voulait pas du tout être piqué alors il couinait et gigotait dans tous les sens. Alan lui tenait le popotin, moi la gueule (juste pour qu'il bouge pas trop la tête) et les pattes avant, et le véto tenait le cou pour essayer de piquer. On a du s'y prendre a deux ou trois fois ^^.

Mais Disquette est pas rancunier et faisait des câlins après. J'ai pu le remettre dans le sac et il s'est endormit (pendant qu'on payait et qu'on discutait avec le véto).

Un amour ce ptit coeur, je suis fière de lui :inlove:

On lui a parlé du poids et lui il trouve pas ça inquiétant. Il dit qu'il a quand même pris 200gr sur un mois donc c'est bon. On va le vermifuger dans la semaine (la il n'en avait plus), il nous a dit de mettre le vermifuge dans de la chantilly si jamais il aime pas le vermifuge. ;)

coclae

Messagepar coclae » 10 juil. 2012, 22:13

En début de sortie avant-hier, Disquette était comme ça:
Image
Image
Image

Image

coclae

Messagepar coclae » 10 juil. 2012, 22:17

(Avec le ptit bout de langue... ^^ )