[Décédé] Leben => chez Plorki

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

[Décédé] Leben => chez Plorki

Messagepar plorki » 06 sept. 2010, 19:24

Je prends mon courage à deux mains pour vous annoncer la disparition de mon Leben...Je n'ai pas du tout envie d'en parler car ça me serre le cœur et je n'en peux plus de le pleurer, quand j'y pense je me sens démolie. Mais il a été recueilli par l'asso alors c'est normal que vous soyez au courant, et puis vous étiez nombreux à me demander régulièrement de ses nouvelles alors je me fais violence pour écrire quelques mots même si c'est très pénible pour moi.

Leben se battait contre une maladie incurable depuis presque 2 ans.
Je l'ai fais endormir pour toujours le 26 août dernier, il y a 10 jours. Je l'ai accompagné jusqu'à la fin. Il avait 4 ans et demi.

Merci aux personnes qui se sont mobilisées pour lui, qui m'ont envoyé des dons pour ses soins, qui lui ont concocté des bons petits plats mixés, ou qui ont tout simplement pris de ses nouvelles.
Mon Leben c'était la gentillesse incarnée, mon rayon de soleil, mon super-héro. Je l'avais appelé Leben ("vie" en allemand) parce qu'il m'a ramené à la vie après le décès de mon Kipû (mon premier furet, le grand Amour furesque de ma vie), et aussi un peu dans l'espoir de conjurer le mauvais sort.

Il laisse un vide énorme................

Repose-toi maintenant mon petit, tu le mérites tellement, on se reverra, je t'aime fiston.

Image

Image
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: [Décédé] Leben => chez Plorki

Messagepar Cath » 06 sept. 2010, 19:43

:cry: oh mince... ton message me bouleverse. J'avais lu un petit peu l'histoire de Leben, et lorsque je t'ai rencontré chez Dryade tu parlais de lui avec tellement d'émotion et d'amour... J'ai déjà vécu le vide immense que laisse un poilu tant aimé lorsque son histoire se termine, je compatis très très sincèrement à ta peine et t'embrasse bien fort.

Avatar de l’utilisateur
Nanou44
Messages : 482
Inscription : 20 nov. 2008, 15:30
Localisation : Guérande44

Re: [Décédé] Leben => chez Plorki

Messagepar Nanou44 » 06 sept. 2010, 20:29

Plein de pensées pour vous deux.On pensait à lui à chaque fois que l'on se rencontrait et qu'il était absent en raison de sa maladie.
Repose en paix petit poilu. Courage à toi Plorki!

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [Décédé] Leben => chez Plorki

Messagepar nawis » 06 sept. 2010, 21:03

encore une fois je suis super triste pour toi!ce petit poilu va rejoindre la grande tribu de nos poilus disparus et qui nous manquent : amuses toi avec eux Leben, là où ta douleur est terminée...

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: [Décédé] Leben => chez Plorki

Messagepar celine1410 » 07 sept. 2010, 11:52

je viens de voir le post, je comprend ta peine et ta douleur, courage plorki. leben ne souffre plus il repose en paix

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: [Décédé] Leben => chez Plorki

Messagepar dryade » 07 sept. 2010, 12:28

Comme je te l'ai dit je suis bien navrée pour vous deux, guillaume et moi t'envoyons tout plein de zibous dans l'espoir d'atténuer un peu ton chagrin, tendre pensées à ton petit bout qu'il repose en paix et pour sûr on les reverra nos loulous :(

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Décédé] Leben => chez Plorki

Messagepar titounette » 07 sept. 2010, 13:43

Je t'envoie plein de gros poutoux sur ton ptit bidon tout doux mon beau Leben ! je me souviendrai toujours de ce 28 janvier où je suis allée te chercher avec ton frère Juste chez le Dr Désert, vous aviez été trouvé sur le boulevard, errants... Juste était un peu blessé, mais toi tu allais bien. Je vous ai ramené tous les 2 à la maison, j'avais peine à vous différencier car physiquement vous vous ressembliez tellement mais niveau caractère vous étiez bien différents. Toi tu étais la joie de vivre, et notre pauvre Juste, était pétrifié par la peur.
Et Plorki s'était alors proposée pour être F.A. car nous en manquions (il pleuvait des albinos ce mois-ci !) et quand elle est venue te chercher à la maison, j'ai su que tu resterais chez elle, tu l'as aimée tout de suite et elle te l'a bien vite rendu !

Courage ma Laure !

kitty35

Re: [Décédé] Leben => chez Plorki

Messagepar kitty35 » 07 sept. 2010, 14:33

courage ma petite laure leben a bien vécu avec toi ça me donne la chair de poule a lire tes mots :cry:

Avatar de l’utilisateur
Ainara
Messages : 188
Inscription : 30 juil. 2009, 13:38
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: [Décédé] Leben => chez Plorki

Messagepar Ainara » 08 sept. 2010, 12:42

Bon courage à toi, ils nous laissent un vide immense quand ils partent mais on ne peut que se consoler en se disant qu'on a tout fait pour les rendre heureux... Pensées à Leben.
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: [Décédé] Leben => chez Plorki

Messagepar kervo » 08 sept. 2010, 17:07

Que te dire d'autre..... Si ce n'est que je pense bien à toi. Je suis vraiment désolée.
Toutes mes pensées affectueuses.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité