Oui ! On a fait plusieurs essais dans la maison !
Meme si on début elle était occupée à mordiller le harnais, elle a vite regarder les choses qu'elle connaissait pas!
Mais maintenant, est ce qu'il ne fait pas un peu trop froid pour les sortir ?
J'ai peur que la minette prenne froid
Sansuki => chez Elemmire
- titounette
- Présidente

Re: Sansuki => chez Elemmire
ben si elle a bien fait son poil d'hiver, il n'y a pas de souci, les furets craignent plus le chaud que le froid, ce sont des animaux rustiques (faits pour vivre dehors). Par contre si elle est mouillée (car passée dans de l'herbe mouillée), il faut bien la sécher en rentrant sinon là elle risque de prendre froid 
Caresses à la belle !
Caresses à la belle !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Elemmire
Merci pour vos réponses, je vous montre quelques photos 

La belle et sa pieuvre adorée !

Dans son tube de bouteilles !
Sansuki land

I see youu !

La belle et sa pieuvre adorée !

Dans son tube de bouteilles !
Sansuki land

I see youu !

- kervo
- Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
ca me fait trop plaisir de la voir cette petite princesse!
Elle m'avait fait craquer dès que je l'avais récupéré en Bretagne!
Elle a l'air malheureuse tiens....

Elle m'avait fait craquer dès que je l'avais récupéré en Bretagne!
Elle a l'air malheureuse tiens....
-
Elemmire
Petites nouvelles de Sansuki et moi !
M'etant separé de mon ami, Sansuki et moi on est rentré à la campagne
Chez mes parents, elle a sa propre petite pièce, ces jeux, et je suis toujours prés d'elle !
Elle s'éclate, même si je me demande comment je vais faire pour lui couper les griffes toute seule... La bestiole se laisse pas faire :/ Peut etre essayé de l'assomer !
lol !
En attendant que jtrouve un job digne de ce nom, et du coup un appart assez grand pour l'accueuillir !
Pas de soucis pour moi, je gère

M'etant separé de mon ami, Sansuki et moi on est rentré à la campagne
Chez mes parents, elle a sa propre petite pièce, ces jeux, et je suis toujours prés d'elle !
Elle s'éclate, même si je me demande comment je vais faire pour lui couper les griffes toute seule... La bestiole se laisse pas faire :/ Peut etre essayé de l'assomer !
En attendant que jtrouve un job digne de ce nom, et du coup un appart assez grand pour l'accueuillir !
Pas de soucis pour moi, je gère

- kervo
C'est super que tu puisses la garder! Prends soin d'elle!

- titounette
- Présidente

oh je suis contente que tu gardes la petiote ! bon courage à vous deux pour votre nouvelle vie ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
C'est chouette de lire de ses nouvelles. Bisous à toutes les 2!
- kervo
Bonjour. Des nouvelles de Sansuki? Elle va bien?
-
Elemmire
Bonjour à tous,
Sansuki va bien, elle est toujours chez mes parents, et ca commence à leur peser..
De mon coté, je n'ai pas reussi à retrouver du travail. La situation est penible pour tous. Et la pauvre fufu se retrouve entre deux feux. L'année prochaine, il va falloir que je retourne faire des études. Il me faudra un appartement, mais je serais ric rac tout les mois. Aussi, et avec beaucoup de malheur, je dois me faire à l'idée que je ne peux pas la garder, et l'imposer à mes parents qui n'en peuvent plus... Je ne sais pas vraiment quoi faire, si je dois l'ammener quelque part.. ou si j'aurais le coeur de le faire. Mais je dois me resigner, pour son bien à elle. Je ne peux pas égoistement la garder, sans avoir d'avenir stable pour elle. Je viens donc vers vous pour m'apporter des solutions
..
Sansuki va bien, elle est toujours chez mes parents, et ca commence à leur peser..
De mon coté, je n'ai pas reussi à retrouver du travail. La situation est penible pour tous. Et la pauvre fufu se retrouve entre deux feux. L'année prochaine, il va falloir que je retourne faire des études. Il me faudra un appartement, mais je serais ric rac tout les mois. Aussi, et avec beaucoup de malheur, je dois me faire à l'idée que je ne peux pas la garder, et l'imposer à mes parents qui n'en peuvent plus... Je ne sais pas vraiment quoi faire, si je dois l'ammener quelque part.. ou si j'aurais le coeur de le faire. Mais je dois me resigner, pour son bien à elle. Je ne peux pas égoistement la garder, sans avoir d'avenir stable pour elle. Je viens donc vers vous pour m'apporter des solutions
Revenir à « Suivi des furets adoptés »