Celui que l'on avait à déja sauté du deuxième étage (ma chambre en l'occurence), et pas une seule égratinure
Téléfufu : les émissions pour fufus
Re: Téléfufu : les émissions pour fufus
C'est vrai qu'un chat n'est vraiment jamais coincé dans un arbre ^^. Il n'y a que des maitres qui ont peur lol
Celui que l'on avait à déja sauté du deuxième étage (ma chambre en l'occurence), et pas une seule égratinure
Il est remonté à la fenetre direct après en remontant par les escaliers 
Des dodos pour vos poilus: http://dodobreizh-ferret.blog4ever.com/ ... 05830.html
Chez moi ils ne viennent pas non plus pour les chats. Ca ne me choque pas, pour moi ils ont franchement autre chose à faire de leur journée. Qu'est-ce que vous direz si un jour votre maison brûle ou vous avez un grave accident sur la route et lorsque vous appelez les pompiers on vous répond qu'il sont occupés à déloger un chat d'un arbre... Vous allez me répondre qu'il n'y a pas qu'une seule équipe de pompiers... Certes, dans les grandes villes, mais dans les plus petites avec des pompiers volontaires il n'y a pas toujours 10 équipes de garde!
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
- bootsychris
tout à fait d'accord.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- bootsychris
titou tu connais cette asso , car elle dit qu'avec tes conseils elle a ouvert une section dans le centre, qu'en dis-tu ?
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »