Elliot et Tahiti, et Marcel(décédé) => chez Yuu-Chan

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
cind

Re: Tahiti => chez Yuu-Chan

Messagepar cind » 18 mai 2012, 18:51

Bravo pour cette adoption!! Longue vie à tes trois monstres :inlove:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 18 mai 2012, 22:39

Merci à tous, c'est maintenant officiellement MA princesse à moi :inlove:
Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 18 mai 2012, 23:25

et oui c'est une princesse, tu as eu du mal avec les 3 mais ça y est beaucoup de bonheur
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 19 mai 2012, 01:35

Oui c'est vrai que cest dur de faire des Calinous à Tahi sans penser à ses deux sœurs. Il n'y a pas vraiment eu de choix, elles ne sont pas comparables toutes les trois, j'espère qu'elles trouveront vite une famille à elles pour toujours :clap:
Mais en attendant Tahi leur rend encore des petites visites, qui sont l'occasion de se faire des bisous et parfois un petit dodo toutes les 3 :inlove:
Image

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 21 mai 2012, 23:24

Bonsoir tout le monde !
Quelques petites nouvelles de la puce : c'est toujours un petit cœur avec moi, hyper bisouilleuse et câline, gourmande et fofolle quand on joue :D
Elle mange deux poussins par jour et adoooooore le Gimpet.
Avec Eliott pas de soucis, il s'entendent bien et se font des gros câlins.
En revanche je rencontre à nouveau un soucis avec Usha. Elles avaient trouvé un terrain d'entente depuis 2 semaines, elles dormaient ensemble, se faisaient des câlins et commençaient même à faire des super parties de jeux à trois... Mais voilà, depuis deux/trois jours, c'est Tahi qui me fait un truc bizarre : elle suit Usha partout en sortie et dans la cage et dès qu'elle en à l'occasion elle lui attrape la peau du cou entre les dents et ne la lâche plus. Usha ne se débat pas, elle se contente de feuler mais Tahi ne lache pas à moins qu'Usha ne se tortille dans tous les sens et tout ça pour mieux recommencer quelques secondes après. Par contre elles dorment ensembles, se font même des gros câlins où elles se lèchent mutuellement... Et Tahi ne dit rien à Eliott...
Je suis un peu désemparée, du coup j'ai remis Tahi dans un étage séparé de ma Savic, parce que quand les deux autres viennent la voir dans les dodos elle se met à crier comme un putois alors qu'ils n'ont plus un geste d'agressivité envers elle et qu'ils finissent par dormir tous les trois en tas...
Du coup sur les conseils de Nawis je vais recommencer la période d'intégration, cages séparées et sorties mixtes avec séparation dès que ça commence à couiner... Mais j'ai peur que ça ne résolve pas le problème et au contraire que ça l'entretienne.
Tahi me ferait pas une petite crise d'ado ? Ou elle se prendrait pour la princesse et chercherait à dominer Usha en permanence ?
C'est vrai que Tahi est bien plus souvent dans mes bras que les deux autres parce qu'en sortie elle est souvent pendue à ma jambe pour monter dans mes bras faire des câlins, alors que mes deux autres arsouilles ne sont pas du tout demandeurs comme elle... J'essaie d'en donner autant aux deux autres qu'à Tahi mais ils n'en n'ont pas grand chose à faire de moi, j'ai surtout droit à des feulements, comme si ils étaient énervés ou frustrés en permanence...
:(
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 22 mai 2012, 17:32

c'est possible en effet qu'elle essaie de prendre le dessus du coup
ça va se tasser très certainement très vite puisqu'ils se sont tous bien entendus, donc ça va revenir à la normale je pense
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Yuu-chan

Re: Elliot => chez Yuu-Chan

Messagepar Yuu-chan » 28 mai 2012, 00:17

Quelques nouvelles de mon gros loulou patapouf ! Après m'avoir fait une mue z'arb il est redevenu bien blanc, avec le contraste de ses yeux framboise, il est juste ... miam :inlove:

Voici quelques petites photos parce que c'est toujours plus parlant et plus sympa ! :lol:

Câlin dodo avec ma petite pitchoune Tahi ! :inlove:
Image

Il a une drôle de couleurs sur ces deux ci parce que Monsieur à été dans sa petite piscine :lol:
Image

Image

Vala ;)

Image

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 28 mai 2012, 00:26

Bon, c'est toujours pas ça dans la cage avec Usha et Eliott mais en sortie c'est devenu rare que Tahi embête Usha !
Quelques photos de cet aprèm !

Elle aime bien l'eau, surtout avec les températures qu'on a en ce moment ! La tête de rat :lol:
Image

:inlove:
Image

Image

Nez patate ! :D
Image

Slurp' !
Image

Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 28 mai 2012, 02:21

la dernière photo a un point commun avec mon second fils : tous les deux se lèchent le nez.
comment fais-tu pour avoir de si beaux gros plans, tu as un super objectif car ici pour avoir la même chose je dois me mettre sur leur nez et d'une part elles n'aiment pas et d'autre part la photo n'est pas bonne.
la belle tahi a été coiffée pour les photos, elle n'a pas un poil qui dépasse , :*
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 28 mai 2012, 16:14

Elle belle ma fifille!!!!

Revenir à « Suivi des furets adoptés »