bonjour tous le monde ,
Alors je vous donne des nouvelle de la miss .
Il y a un mois on a fait le rappel de vaccin a Tanuki alors elle était pas très contente car c’était pas son vétérinaire habituel et parce qu’il savait pas trop comment la prendre il a fallu que je lui montre comment faire limite il aurai voulu que je fasse l'injection bref c’était un remplaçant donc on va pas le revoir heureusement pour la nénette. Par contre il a remarquer qu'elle avait peut être une petite arythmie cardiaque qui pour le moment n'est pas inquiétante .Quand il nous a dit cela on l'a pas vraiment cru car il y connaissait pas grand chose au furet mais bon on avait un doute alors hier on allait chez le veto pour nos autres loulou et comme c’était notre veto habituel on lui a demander pour Tanuki et il a confirmer le diagnostique par contre il nous a dit qu'elle l'avait peut être depuis la naissance et que si lui il l'avait remarquer c'est qu'il est rester au moins 5 bonne minutes à écouter son petit coeur alors il nous a quand même rassurer que pour le moment il fallait surveiller et que si elle était pas trés bien de reprendre rendez-vous.
Rassurer vous elle va vien elle a pas changer une vrai pile electrique et elle mort pratiquement plus sa c'est un miracle et elle réclame des câlins sa c'est génial enfin surtout avec moi elle me laisse faire des petits bisous sur son petit nez.
Alors on a été se balader dimanche et figurer vous que madame fait sa reine elle veut pas marcher en laisse c'est pas la première fois qu'on la promène mais a chaque fois c'est pareil il faut que je la porte mais bon on lui cède .
alors pendant toutes la balade sauf pendant les pauses madame était dans le sac de transport et figurer vous quelle regardait le paysage elle a pas dormi du tout.
Alors voila j'ai fait le tour je vais mettre des photos
Tanuki
Tanuki et fripouille
crapule
fripouille et crapule
fripouille et crapule et tanuki dans le sac de transport