fufu et lapin

Venez parler de vos furets !!
shaya56

fufu et lapin

Messagepar shaya56 » 06 mai 2012, 13:12

voila mashaya avec la lapine bunnyImage

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Re: fufu et lapin

Messagepar nawis » 06 mai 2012, 17:05

C'est mignon :$ Cependant a ta place je ne continuerais pas a jouer avec le feu. Le furet reste quand même un prédateur et le lapin une proie donc ça peut déraper a tout moment.... Reste bien avec elles quand elles sont ensemble ;)

shaya56

Messagepar shaya56 » 06 mai 2012, 18:02

nn je ne reste pas avec eux elle se conaissent bien maintenant ma fufu n est pas mechante elle a meme peur du lapin et elle n est pas mechante du tout depuis le ten il n y a jamais eu dagresiviter de la par du furet en ver le lapin ou mes autre animaux

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 06 mai 2012, 18:16

C'est vrai que c'est mignon, mais tu t'en prendra qu'à toi même le jour où il y aura un accident...
C'est pas une histoire de gentillesse, c'est de l'instinct :S Il ne faut pas oublier que le furet à été créer pour chasser les lapins...

karoiju

Messagepar karoiju » 06 mai 2012, 19:48

on a quand même a faire a un gros lapinou ! :O C'est mignon.
Un maitre ne doit pas abandonner son fufus... Et un fufu ne doit pas abandonner son maitre !

shaya56

Messagepar shaya56 » 06 mai 2012, 20:17

les furet on ete creer pour tuer les lapin je suis d'accord mais un furet qui na jamais ete habituer cela ne feras aucun mal au lapin enfin par ailleurs mon chien a ete crer pour tuer les rats j' ai eu deux rats et il ne sait jamais rien produit
ps mon chien est un bouledogue

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 06 mai 2012, 20:34

Je suis de l'avis de ce qui à été dit avent, a ta place je ferais attention, sa c'est déjà entendu des furets qui attaquent des rats alors qu'il n'y avais visiblement pas de problème.

karoiju

Messagepar karoiju » 06 mai 2012, 20:46

Oui mais la quand même... Le lapin a l'air plutôt costaux... Les lapins qu'ils chassaient était peut être plus petit nah ?
(je dis ça car les lapin on du caractère, un coup de patte arrière et boum la tête ! ><)
Après j'en sais rien... c'est a m'éditer...
Au pire si il lui arrive quelque chose...
Personne ne retentera. :/
Un maitre ne doit pas abandonner son fufus... Et un fufu ne doit pas abandonner son maitre !

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 06 mai 2012, 21:19

Oui enfin c'est déjà arriver et c'est le furet qui est abandonner après parce qu'il est un "monstre"
La taille du lapin n'a rien a voir.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 06 mai 2012, 23:50

Petrus le furet 600gr VS Crouncroun le cochon d'inde 1,5 kg... Ça été claire, net et précis malheureusement... C'est toi qui connaît le mieux tes animaux, si ta furette semble ne pas trouver ta lapine à son goût pourquoi pas... Après, un furet reste un furet. Les animaux sont comme les humains, ils évoluent tout au long de leur vie. Donc un jour peut être qu'elle tentera le coup, juste pour voir, peut être jamais.. On en sait rien, mais si un jour elle essaye de machouiller un bout de lapin, c'est ta lapine qui va en patire... Garde quant même un oeil, un furet en chasse à quelques gestuelles qui trompent pas ( comme la queue qui frétille comme les chiens...).
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »