[Adoptée] Marquise, F. blaze angora (35)
- bootsychris
Re: [Adoptable] Marquise, F. blaze angora (35)
si je compte bien, elle aurait environ 9 mois
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Comment on peut savoir l'age d'un furet recueillit ? *c'est une question que je me pause ! x)*
Cette furette en tout cas a vraiment de la popularité ! Oxo
Cette furette en tout cas a vraiment de la popularité ! Oxo
Un maitre ne doit pas abandonner son fufus... Et un fufu ne doit pas abandonner son maitre !
-
cali5151
Je pourrais pas te répondre xD
mais elle est encore plus jolie en vrais
mais elle est encore plus jolie en vrais
C'est peut être grace au dévelopement de sa dentition. Je crois qu'on détermine l'age des chiens avec ça. C'est peut être le cas pour les furets.
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Y a la dentition je crois, oui. Pour elle, il y a aussi le fait que quand on l'a récupéré, elle avait encore son poil de fureton.
Et puis pour les furettes, si elle n'est pas stérilisée et qu'elle est encore en vie, il y a peu de chance qu'elle ai passé ses premières chaleurs...
Et puis pour les furettes, si elle n'est pas stérilisée et qu'elle est encore en vie, il y a peu de chance qu'elle ai passé ses premières chaleurs...
- titounette
- Présidente

oui il y a la dentition et le poil =>
- les dents des furets sont très blanches quand ils sont jeunes (moins de 2 ans), puis s'entartrent et deviennent vertes jusque 5-6 ans puis les crocs commencent à devenir transparents par le bout à partir de 6 ans environ
- le poil va donner aussi une bonne idée s'ils sont entiers => les mâles seront de plus en plus jaunes (bon si ce sont des blacks on est coincés lol) au fur et à mesure des ruts et les femelles se teinteront aussi
mais ensuite c'est toujours approximatif
- les dents des furets sont très blanches quand ils sont jeunes (moins de 2 ans), puis s'entartrent et deviennent vertes jusque 5-6 ans puis les crocs commencent à devenir transparents par le bout à partir de 6 ans environ
- le poil va donner aussi une bonne idée s'ils sont entiers => les mâles seront de plus en plus jaunes (bon si ce sont des blacks on est coincés lol) au fur et à mesure des ruts et les femelles se teinteront aussi
mais ensuite c'est toujours approximatif
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- bootsychris
j'ai donné 9 mois c'est par rapport à l'estimation qu'avait fait titou quand elle l'avait récupérée car je ne suis pas devin
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Merci pour cette magnifique réponse ! xD On sait jamais, ça peut être utile ! 
Un maitre ne doit pas abandonner son fufus... Et un fufu ne doit pas abandonner son maitre !
-
nath
Personne pour la petite puce ????
Vis à vis de sa surdité, pour "l'appeler" vous utiliser un moyen visuel pour attirer son attention ou autre.
J'ai un faible pour les arlequins et les angoras pas bien
et plutôt "garçon" c'est pourquoi j'ai 2 fifilles
chercher l'erreur, faut pas en fait c'est le feeling.
Arrivée dans la région, depuis peu on peut dire un peu beaucoup galère au niveau véto, cela me fait fortement hésiter pour prendre d'autres fufus car leur bienêtre est essentiel pour moi même si je ne suis pas parfaite
Vis à vis de sa surdité, pour "l'appeler" vous utiliser un moyen visuel pour attirer son attention ou autre.
J'ai un faible pour les arlequins et les angoras pas bien
Arrivée dans la région, depuis peu on peut dire un peu beaucoup galère au niveau véto, cela me fait fortement hésiter pour prendre d'autres fufus car leur bienêtre est essentiel pour moi même si je ne suis pas parfaite
- titounette
- Présidente

marquise est tout le temps dans mes pieds ou à me regarder donc le contact c'est elle qui l'établit, sinon je tape du pied par terre (c'est du plancher chez moi donc ça résonne bien et elle sent les vibrations) 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Suivi des furets adoptés »