[Adoptés] Ibiza & Manhattan, couple (44)
-
marjo
Re: [Adoptables] Ibiza & Manhattan, mâle et femelle (44)
trop mimi la posture "je m'accroche comme un koala"
Comme elle est magnifique, Ibiza! A-do-rable!

La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
celine1410
oui ils sont mimis, j'ai tenté de les prendre en photos lors de sorties mais sont trop rapides donc les photos sont floues.
QUI va craquer??????????
QUI va craquer??????????
Franchement, Ibiza, moi, j'aimerais bien là, elle est vraiment toute toute toute mignonne...! Mais j'ai pas envie d'imposer un voyage de 22h à un deuxième furet.

La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
-
celine1410
alors qui va craquer pour mes 2 louloux
Nous avons pu aller les voir ce matin (merci céline!!!)
Et ils sont vraiment adorables
Pour l'instant nous ne pouvons pas prendre de furets, mais c'est vraiment dommage car je crois que moi j'aurais craqué
(mon homme je ne sais pas)!
Céline merci beaucoup pour tous les conseils que tu nous a donné.
Si jamais ils sont toujours là quand on pourra enfin s'installer, ce sera peux être eux qui viendront inaugurer les dodos que je suis en train de fabriquer ^^. Si on pouvait avoir déjà notre chez-nous ce serait quand même plus simple
Et ils sont vraiment adorables
Pour l'instant nous ne pouvons pas prendre de furets, mais c'est vraiment dommage car je crois que moi j'aurais craqué
Céline merci beaucoup pour tous les conseils que tu nous a donné.
Si jamais ils sont toujours là quand on pourra enfin s'installer, ce sera peux être eux qui viendront inaugurer les dodos que je suis en train de fabriquer ^^. Si on pouvait avoir déjà notre chez-nous ce serait quand même plus simple
Des dodos pour vos poilus: http://dodobreizh-ferret.blog4ever.com/ ... 05830.html
-
celine1410
contente de vous avoir rencontré et avoir pu vous renseigner un peu
-
celine1410
j'ai mis de la paille dans la cage ils ont adorés, ils ont joués dedans et là ils dorment dedans alors qu'ils ont hamacs et dodos pour dormir c'est trop chou
-
celine1410
les louloux ont fait la fête médiévale avec nous, ils ont été adorables, et ont adorés d'être en plein air. Je doit avouer que maintenant Ibiza qui mordillait pas mal depuis ce week end lèche, joue avec nos doigts sans serrer les dents et manhattan est de plus en plus serein il ne fait plus le koala
. vous pourrez voir des photos d'eux sur le post au sujet de la fête médiévale de guérande
Revenir à « Suivi des furets adoptés »