Fufu et Wyatt(décédés) => chez Milkchocolat

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
sassette

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar sassette » 15 mars 2012, 15:07

Grande tristesse pour moi aussi.... Je tenais à le dire....... Courage à vous et à Fufu

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 16 mars 2012, 11:21

Bon courage dans cette épreuve... Ma petite poupette Stinky à eux 7 ans en décembre je sais qu'elle ne sera pas éternelle.
GROS BISOUS à Fufu et pleins de bonne pensées pour toi...

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 17 mars 2012, 15:52

Courage à toi Léa et caresses à notre belle petite Fufu qui doit se sentir bien seule sans son Wyatt adoré.
Wyatt nous a tous marqué, c'était un super fufu avec un coeur gros comme ça, et une gentillesse à toute épreuve mais hélas il était de cette génération de fufus maigrichons et pas bien costauds, repose en paix ptit Wyatt ! ta dernière maîtresse aura été la meilleure que tu pouvais trouver sur cette terre ! Marcus et moi on t'envoie plein de calinous et bisoubidon au paradis des fufus ! ;(
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 17 mars 2012, 17:16

C'est bien triste, on vous envoie plein de pensées... C'est dure mais comme l'a dit les autres, il est partit avec à son chevet une famille aimante... Ca n'a pas de prix !! Bravo à toi de l'avoir emmené jusque là et bon voyage à Wyatt... :*
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Milkchocolat

Re: Fufu et Wyatt(décédé) => chez Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 01 avr. 2012, 19:07

Merci a tous pour vos messages et votre soutien c'est très touchant :$

Wyatt partis le calme est revenu a l'appartement, on entend plus ses grosses papates d'ours trainer sur le sol (fufu marche comme une princesse sur la pointe des pieds!) ni le son du grincement du pouic en plastique contre ses dents...
Fufu a eu un gros coup de blues, elle n'a pas beaucoup manger les jours suivant son départ. Je devais être un peu derrière elle pour l'obliger. J'avais remarquer que Wyatt mangais toujours la tête du poussin et fufu l'intérieur ou le "prémacher" que wyatt lui laisser, quand la bête n'est pas ouverte elle ne fais que le balader et lui machouiller vite fais les plumes, du coup je lui broie et sa va beaucoup mieux. Je compte lui faire essayer du barf prochainement. A ce jour elle remange normalement et a repris le poids qu'elle avait un peu perdu. Je trouve qu'elle dors énormément! Je la stimule le plus possible, quand je vois qu'elle dors trop dans la journée je fais du bruit pour la réveiller et jouer avec elle. Je lui four les jouer sous le nez et l'enquiquine mais elle se lasse vite, fais son petit tour, et retourne dormir.
Je crois qu'elle s'ennuie peut-être un peux vu qu'elle a toujours vécu avec Wyatt. Par contre elle est devenue hyper câline, je dirais pas qu'elle reste spécialement sur moi toute calme ("faut pas rêver moi je suis plus un bébé!!") mais elle viens toujours a mes pieds réclamer de l'attention, une caresse, une petite gratouille.
Je pense, enfin j'espère surtout, qu'elle reprendra vite ses occupations fufuresque.

Bonne journée a tout le monde!

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 04 avr. 2012, 15:23

ptite Fufu, ouais elle doit être perdue sans son copain de toujours. Depuis leurs deux mois ils ont toujours été ensemble, alors il est possible qu'elle change dans sa manière d'être et tout ça, et qu'elle ne soit plus pareille. Mais tu as raison de la stimuler, il faut continuer. Elle se rapprochera de toi très certainement car du coup elle n'a plus que toi.
Caresses à notre belle princesse !
Couturière en upcycling

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 04 avr. 2012, 17:47

Oui j'ai dejà remarquer le changement, elle est devenue très caline, elle me suis partout des que je bouge, quand je m'assoie sur la banquette elle viens dormir coller a moi. Des fois elle fais un tour de l'appartement en "cherchant". Peut-être cherche-t-elle la présence de wyatt. Je lui ai fabriquer un tout petit couffin juste pour sa taille car elle apprécie d'être border. Elle va se coucher la ou il y a mon odeur ou dans le dernier petit drap ou il y a encore l'odeur de Wyatt. Je n'ai pas encore oser lui enlever car c'est là quelle dors la nuit.
En ce moment je fais des teste pour la faire vivre en liberté dans mon salon. Avec wyatt c'étais pas possible, déjà a cause de ses "vite-vite-caca-surprises" comme je les appelais :lol: , et puis il étais un peu obstiner a faire des bêtises!
Comme les portes sont toujours fermer fufu ne vit que dans une pièce. C'est bien sécuriser, et comme c'est pas une grande "bêtiseuse" tout ce passe bien pour le moment. J'ai tout réaménager en conséquance et le seule truc sur lequel elle peut monter et descendre a sa guise c'est le canap. Elle est très propre, seule un tout petit pipi a coté de la litière pour le moment.
Affaire a suivre!

Par contre je voulais te demander, quand elle dors elle gémi presque systématiquement, enfin elle fais des cauchemars :(
Quand sa lui arrive et que je suis la je vais mettre ma main a coté d'elle, là caresse et elle se rendors, par contre le reste de la journée ou la nuit je ne suis pas là, et je voulais savoir si lui mettre une petite peluche avec mon odeur sa pourrais l'aider?

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 04 avr. 2012, 18:11

oui ça la rassurerait, la petite peluche avec ton odeur (dors avec cette nuit, bien contre ta peau).
Il est possible en effet qu'en ce moment elle ait un sommeil agité. Les animaux sont comme nous, ils ont leur deuil à faire aussi, de la peine et tout, donc ça passera avec le temps.
Et puis Fufu est comme était Wyatt : très sensible. Ce sont vraiment des ptits fufus chargés d'émotions tous les deux et très expressifs, et comme en plus, toi, tu es très à l'écoute de Fufu (et c'est très bien), tu vois certains comportements que beaucoup ne verraient pas ou dont ils ne tiendraient pas compte.
Continue comme tu fais, t'es vraiment une super maitresse, ils ne pouvaient pas rêver mieux. :$
Couturière en upcycling

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 04 avr. 2012, 18:36

C'est parti pour un dodo avec nounourse! :lol:
Et bien j'espère qu'elle s'en remettra vite et que je retendrais son pout-pout d'ici peut a ma petite nénette! sa me manque ses bond et rebonds! même quand je lui fais ses glissades elle reste muette
Cette aprèm j'ai voulu lui fabriquer un jeux avec un sachet caba et pleins de rouleaux PQ dedans pour lui faire une piscine, mais quand elle est tomber dadans elle a eu tellement peur qu'elle est sorti en courant vitesse grand V dans sa litière pour y faire un pipi d'émotion!! :D

"Tu croyais quand même pas que les princesses se réduisent à aller dans une piscine de PQ quand même!! hennnn, je m'en retourne dans mes draps de soies!"

Enfin du coup j'en profite qu'elle soit caline pour l'innonder de bisous baveux :* :inlove: (mais je crois que faut pas trop que je l'emmerde quand même |( !)

Merci pour tes conseil titounette!

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 06 avr. 2012, 10:19

Des petites photos juste pour le plaisir des yeux! :)

le bon repas poussin jaune d'oeuf!
Image

En mode faaaatigué!
Image

un furtif coup de langue dans le nez! ni vu ni connu!
Image

Place au jeux!
Image

Image

Image

Et voilà les nouveaux aménagement:

Image

Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »