Moi j'utilise des croquette de marque Beaphare je connais pas mais après ces croquettes j'utiliserai de croquettes
pour chat non ?
Est-ce bien ?
OK pour tout ça vous n'auriez pas un site avec vos proies ?
Tu as juste à taper "st laurent" sur google lol ou alors crée un poste pour savoir ou tu pourrais faire un commande grouper etc.
ça coûte cher les proies ?
Les proies coutes beaucoup moins chère que des croquettes (1kg crokette : 15€/1kg pioux :2€)
Mais st laurent vend en gros (20kg) d'où le fais de faire des commande grouper) sinon çareviedra à 22€ tout les 2/3mois à peut-près.
Et les proies, comment vais-je les lui donner à Cannelle quand je suis en cours ?
Alors c'est tout simple, tu met 3/4 pioux à décongeler la veille dans ton frigo, et le matin avant de partir tu lui met dans sa cage.
Je suis d'accord au sujet des croquettes spéciale fufu qui sont pleines de cochonneries qui font grossir !!
Les pioux vont la faire grossir plus que des croquettes étant donner que elles ne sont pas bourré de saloprie qui empèche son développement.
Les proies son de loin la meilleur nourriture pour les furets et il n'y a rien de choquant là dedans. Les poussins sont issu de couvoires producteurs de poules pondeuses. Les poussins sont sexé à leur naissance, les femelles partent grandirent pour devenir de future poules pondeuses et les mâles sont tué (les méthodes ne sont généralement pas révélé) et transformé en bouillie qui sera ensuite transformé et modifié pour faire les croquettes à la volaille pour chien, chat ou furet.Je n'en savais absolument rien que l'on pouvait donner un poussin à un furet apprivoisé
*Choqué* là franchement je ne sais pas quoi dire
J'ai mal au coeur

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité