Pardon de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais je n'avais pas le coeur a sa.
Wyatt va au plus mal il fait une crise bien plus violente que d'habitude et n'arrête pas de perdre du poids, Je le gave (2 poussins broyer/jours, carnivore care 2fois par jour jaune d'oeuf graisse) mais y'a rien a faire son poids continu de dégringoler. Il est d'une extreme maigreur et souffre beaucoup malgré le traitement qu'on lui a donner. Il a même vomi son jaune d'oeuf hier.. Il va plusieurs fois a la litière par heures il a du mal a marcher. Son urine est transparente et ses selles vraiment mauvaises. Après avoir fais ses besoin il se couche par terre tellement sa lui demande d'effort. Il boit normalement. Et mange tout de même. J'ai été voir un vétérinaire a la clinique de cesson, on lui a donner un traitement on attends de voir l'évolution jusqu'à jeudi (un rendez-vous avec le doc Ri*i) qui déterminera ce qu'il faut vraiment faire..
Depuis Dimanche je ne vais pas en cour et passe toute la journée avec Wyatt pour l'aider au mieux a se déplacer, le garder sur moi pour dormir le nourrir au mieux et a la seringue ou dans ma main (car pour lui rester debout deviens fatiguant) Fufu prend bien soin de lui je l'ai même aperçu lui apporter une petite croquette!
Je suis vraiment en colère contre la personne qui a fait son sevrage j'aimerais qu'elle sois la pour voir comment il souffre ce pauvre pépère...
Mais j'ai surtout une énorme boule dans la gorge car j'ai vraiment peur que Wyatt arrête de se battre. Il est vraiment a bout et chaque fois qu'il se couche a terre de douleur je l'aide a se relever et l'emmène a l'endroits ou il veux aller il me regarde avec ses grand yeux tout brillant. Il passe sont temps coucher sur mes genoux mais ne dors pas vraiment, il observe tout mes fait et gestes je sent qu'il aurait bien envie de m'enquiquiné mais c'est a peine si il bouge une patte
Je ne sais pas quoi faire de plus pour l'aider a par être au près de lui.
Je vous donnerais des nouvelles de lui jeudi.
Fufu quand à va toujours très bien elle demande toujours autant a jouer son poil et plus beau que jamais depuis qu'elle mange des poussins et elle a pris quelques grammes. Elle reste beaucoup avec Wyatt et prend grand soin de lui, lui fais sa toilette et des petits calins. On se sert les "patounes" et on espère que Wyatt va s'en sortir.