[Adoptées] Midway et Flores, zibeline angora (56)
-
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Re: [Adoptables] Midway, Flores et Tahiti, zibeline angora (
Je pense que pour leur histoire et tout tu pourra voir ça avec la famille d'accueil... Leur age n'est pas marqué en première page ? Rempli déjà le questionnaire et ensuite tu verra bien et puis il y a une période d'essai pour voir si tout le monde s'accorde... Voila je ne suis pas pro mais j'espère que ça t'aidera mais en remplissant le formulaire je pense que tu aura en retour toutes les infos que tu souhaites... Je croise les doigts pour que le coup de foudre opère .
- bootsychris
vous aimez les furets et eux, ces messieurs ? non ?Elles sont trop mimi !!! J'ai un faible pour la petite Midway... J'aimerais bien la prendre mais je dois travailler mon homme pour ca... Je sais pas non plus comment ca marche l'adoption chez fufus de l'ouest... (Si quelqu'un peut m'éclairer) Déjà une première rencontre avec la petite peut être un premier pas pour le craquage
un homme qui ne veut pas de furet n'est pas un homme

Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Ca va c'est un homme alors 

Mes animaux (chiens, chats, lapin, furets), ils sont toute ma vie 

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Les 3 petites vont très bien et sont de vrais amours
Flores est un peu difficile niveau morsure mais je crois qu'elle a besoin, plus que ses soeurs d'une famille bien a elle. En effet, elle n'a pas beaucoup confiance en moi et reste timide dans les jeux. Je ne désespère pas car elle s'améliore
Midway fait chavirer les cœurs a ce que je vois
Elle a déjà deux prétendantes
Effectivement il faut remplir le questionnaire d'adoption et il me sera transmis
Vu leur passé, je serais intransigeante sur les adoptants ( je le suis déjà de toutes façons lol), le feeling doit passer avec elle, avec les furets de la famille : il est hors de questions qu'elles se retrouvent, Midway ou ses soeurs, seule car l'entente est mauvaise avec les furets de la famille!
Les trois petites, avant d'être des furettes angoras, sont des furettes. Elles seront stérilisées avant adoption et je ferais une visite post adoption si je ne connais pas les adoptants

Midway fait chavirer les cœurs a ce que je vois

Effectivement il faut remplir le questionnaire d'adoption et il me sera transmis

Vu leur passé, je serais intransigeante sur les adoptants ( je le suis déjà de toutes façons lol), le feeling doit passer avec elle, avec les furets de la famille : il est hors de questions qu'elles se retrouvent, Midway ou ses soeurs, seule car l'entente est mauvaise avec les furets de la famille!
Les trois petites, avant d'être des furettes angoras, sont des furettes. Elles seront stérilisées avant adoption et je ferais une visite post adoption si je ne connais pas les adoptants

moi je ne me porte pas candidate pour l'adoption (je suis encore endeuillée par la disparition de lady que j'avais adopté chez les fufus de l'ouest) mais je voulais juste connaitre d'abord leurs histoires car des fois ce sont les histoires qui poussent encore plus au coup de foudre en tout cas pour ma part.Pour lady par exemple, il y avait une fiche qui décrivait comment elle était arrivée à l'asso avec marley et quels ages ils avaient.Voilà!
en tout cas, j'espère qu'elles vont trouver des supers familles qui ne seront pas la que pour leur physique!

en tout cas, j'espère qu'elles vont trouver des supers familles qui ne seront pas la que pour leur physique!

Elles seront stérilisées avant de partir ? C'est super ca ! Pas de soucis pour les futures proprios...
Je vais remplir le questionnaire et puis on verra bien 

- titounette
- Présidente
Les 3 frangines sortent d'une grosse saisie de furets d'un élevage insalubre, elles n'ont pas été maltraitées mais terriblement délaissées, ils étaient des dizaines de furets à patauger dans leurs excréments, elles n'étaient pas aussi jolies le 1er jour où on les a récupérées les pauvres cocottes.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Les pauvres petites !!! C'est terrible de se comporter comme ca avec des animaux ! J'ai toujours dit qu'on devrait faire aux humains ce qu'ils font aux animaux
! Enfin bref ! Elles méritent tout le bonheur du monde. Une seconde chance d'une vie meilleur. Je leurs ferais tout pleins de mamours a longueur de journée... :p Elles sont tellement mignonnes. Leurs bouille nous donne envie d'offrir tout notre amour !!! 

- bootsychris
je suis d'accord avec toi, moi c'est la loi du talion oeil pour oeil, dent pour dent et pour une dent ................... 

Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
elles sont trop belles, il ne faut pas que je craque!
Alors ces prétendantes ont elles été a la hauteur de Midway ?
Alors ces prétendantes ont elles été a la hauteur de Midway ?
Revenir à « Suivi des furets adoptés »