[ A CLOTURER ] GARDE 2 mois (2 furettes)

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Lulla

[ A CLOTURER ] GARDE 2 mois (2 furettes)

Messagepar Lulla » 06 févr. 2012, 18:26

Bonjour à tous !

Je viens vers vous afin de trouver une solution pour faire garder mes 2 furettes d'1 an en mai/juin ou juin/juillet. Ces dates sont à confirmer, j'ai une opportunité pour aller travailler à .... New York. Une chose est sûre, j'adore mes furettes, mais cette expérience serait très importante pour mon parcours professionnel, c'est une opportunité que j'ai réellement envie de saisir car elle ne se présentera pas 2 fois. J'ai bien conscience qu'il s'agit d'une longue absence, surtout en pleine période estivale, toutefois j'aimerais pouvoir trouver une solution. Si l'un d'entre vous à des pistes ou se porte volontaire, je suis preneuse :) évidemment je fournirai tout le matériel nécessaire, nourriture ou budget équivalent + rémunération supplémentaire pour la garde en elle-même.

Merci à tous, et n'hésitez pas à faire appel à moi pour des gardes ponctuelles !
Dernière modification par Lulla le 17 avr. 2012, 18:58, modifié 1 fois.

shaya56

Re: GARDE 2 mois (2 furettes)

Messagepar shaya56 » 06 févr. 2012, 19:37

salut cet ete je ne pars pas en vacances pour le moment je ne peux rien te confirmer car je suis en plein demenagement mais si je sui libre pour prendre soin de tes loulous il n'y aurait pas de souci pour moi sans remuneration supp car je serais tres heureux que ma louloutte est des copinnes pour l'ete si tu ne trouve personne d'ici la n'hesite pas a me recontacter

dodie31

Messagepar dodie31 » 09 févr. 2012, 10:33

Coucou,

On ne se connait pas mais si tu n'as pas trouvé de fufu siter, j'accepterais de m'occuper des tiens. Ils sont nourrit à quoi ? Les miens carné.
Mes animaux (chiens, chats, lapin, furets), ils sont toute ma vie :D

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 15 févr. 2012, 14:36

bien que cela soit mon métier (petsitter), cet année je ne prends pas de gardes longues car j'ai moi-même un fufu en fin de vie alors je veux en profiter au max...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

lilo et mimi

Messagepar lilo et mimi » 28 févr. 2012, 15:18

j'ai deux furets, une furettealbinos de 7 moiis et un mâle putoiisé d'un an. Si tu as touujours besoin je peux te les garder...
Mistigri, Lilo, Nalibi, Cambéra,Macca,Héra

«Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux,
nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir
humiliés par nos rires.» (Boris Cyrulnik)

Lulla

Messagepar Lulla » 17 avr. 2012, 18:50

Merci à tous pour vos réponses ! Excusez ma réponse tardive, j'essaye de passer plus de temps ailleurs qu'à l'ordi :P

Malheureusement le job m'est passé sous le nez à peu de choses près... Dans 10 jours retour au chômage mais bon c'est la vie il faut positiver :) je vais peut-être avoir besoin d'une garde à ce moment là car je vais passer plusieurs entretiens sur Paris, mais je ferai un autre post à la rigueur. Dur dur la vie de mère célibataire de fufus :lol: en tout cas n'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez aussi besoin de faire garder vos zouzous !
Coucou,

On ne se connait pas mais si tu n'as pas trouvé de fufu siter, j'accepterais de m'occuper des tiens. Ils sont nourrit à quoi ? Les miens carné.
Mes fufus sont nourries au carné ;) barf Toupargel + foies de volaille + huile, de temps en temps un jaune d'oeuf ou un poussin du stock que j'avais ramené de région parisienne !

Revenir à « Gardes / accessoires »