Marwin & Gwizdo
-
°Idril°
Re: Marwin & Gwizdo
Roh mais ouai ils sont beaux et ils ont l'air vraiment marrant, tu dois pas t'ennuyer 
-
marjo
Hihihi! Génial!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
très belle la photo ils s'amusent comme des petits fous
( en plus tu fais de la pub pour les vins du Val de Loire)
-
marjo
Petite promenade quotidienne d'une à trois heures (aujourd'hui 1h30) au parc à 50m de chez moi.
Allez c'est parti, on court, court très vite même car au bout de la rue il y a de l'herbe !

Nous voilà enfin dans l'herbe la terre, on commence à creuser, en même temps la tête dans la terre !

Gwizdo tous crado dès le début !

Mais toujours aussi mimi!

Pendant que Marwin guet au pied d'un arbre, le tracteur qui fait du bruit

Gwigwi se repose déjà

J'en profite pour prendre des petites photos de lui

Et monsieur qui dort dans le sac

Roh c'est méchant un fufu hein ^^

Aller c'est reparti.......

...... ou pas

Marwin toujours la pour montrer aux passants qu'un fufu sa court, sa bouge et sa joue !
petite tête coquine

Gwizdo à aussi ses moments avec sa tête de fouineur-poseur !

j'ai continuer la ballade sans l'apn dur dur avec deux fufus, surtout que la majeure partie du temps j'en ai un sans laisse donc toute seule c'est plus dur à gérer.
deux portraits

c'est lourd !

et en rentrant .... c'est le 4heures des furets! au menu dinde!

Gwigwi qui boude car il aurait préféré le pot de crème fraîche dans le frigo grrrr

Mais marwin rattrape le coup

qu'est ce que je l'ai aime mes loulous
Allez c'est parti, on court, court très vite même car au bout de la rue il y a de l'herbe !

Nous voilà enfin dans l'herbe la terre, on commence à creuser, en même temps la tête dans la terre !

Gwizdo tous crado dès le début !

Mais toujours aussi mimi!

Pendant que Marwin guet au pied d'un arbre, le tracteur qui fait du bruit

Gwigwi se repose déjà

J'en profite pour prendre des petites photos de lui

Et monsieur qui dort dans le sac

Roh c'est méchant un fufu hein ^^

Aller c'est reparti.......

...... ou pas

Marwin toujours la pour montrer aux passants qu'un fufu sa court, sa bouge et sa joue !
petite tête coquine

Gwizdo à aussi ses moments avec sa tête de fouineur-poseur !

j'ai continuer la ballade sans l'apn dur dur avec deux fufus, surtout que la majeure partie du temps j'en ai un sans laisse donc toute seule c'est plus dur à gérer.
deux portraits

c'est lourd !

et en rentrant .... c'est le 4heures des furets! au menu dinde!

Gwigwi qui boude car il aurait préféré le pot de crème fraîche dans le frigo grrrr

Mais marwin rattrape le coup

qu'est ce que je l'ai aime mes loulous
J'ai trouvé très bien ta petite histoire de fufu! Et tu fais vraiment de belles photos. 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »