Bonsoir a tous,
Je suis a la recherche de parents fufu qui commandent chez saint Laurent pour une commande groupée. Je suis prêt de vannes.
Merci
Commandes Saint Laurent dans le 56
Commandes Saint Laurent dans le 56
Mes animaux (chiens, chats, lapin, furets), ils sont toute ma vie 
-
shaya56
Re: Commandes Saint Laurent dans le 56
moi je suis pres de lorient et je recherche aussi il y aurait peut etre yuu-chan et nawis a voir avec eux
On pourrait le faire ensemble mais il faut que l'un se déplace...
-
shaya56
quand tu dit se deplace c'est chez l'un ou chez l'autre car je ne connais pas du tout l'endroit ou st laurent depose sa cam en bretagne
Oui... Ils ont un point de dépôt sur vannes. C'est ce qu'ils ont dit au téléphone. J'ai encore jamais commendé chez eux mais je sais qu'il faut un minimum de 50€ pour être livrée alors qu'un carton de 10kg de poussins coute 23€
-
shaya56
oui sur le forum je vois qu'il y a des commandes sur rennes aussi mais vannes est moins loin je vais demander a ceux de vannes si il serait interesser
Ok dans ces cas la si tu peux me mettre en relations avec eux ca serait sympa
Merci ^^
-
celine1410
il faut 2 cartons minimum pour pouvoir être livré ensuite le livreur vous tel lorsqu'il arrive sur le lieu de livraison, mais en se regroupant tous on auraient des tarifs un peu plus avantageux par contre la livraison serait soit à Rennes soit sur Guérande sachant que David habite dans le 56 donc possibilité de rapprochement
Dernière modification par celine1410 le 06 févr. 2012, 20:13, modifié 1 fois.
-
shaya56
dodie31 j'ai demander a yuu-chan qui est de vannes centre et nawis une des secretaire qui est egalement de vannes j'attent leur reponse mais il me semble qu'ils prennent leurs poussins avec titounette a rennes
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
si vous commandez avec l'asso, je vais chercher les poussins a rennes avec yuu chan et on vous les redonne quand on rentre i vous voulez ?
le truc c'est que je commande 3kg de poussins et 2kg de barf, yuu chan 2kg de chaque aussi donc on est loin même a 4 ou 5 d'atteindre les 50kg....
le truc c'est que je commande 3kg de poussins et 2kg de barf, yuu chan 2kg de chaque aussi donc on est loin même a 4 ou 5 d'atteindre les 50kg....