youpi il neige !

Pour parler de tout et de rien
cind

Re: youpi il neige !

Messagepar cind » 05 févr. 2012, 10:58

Chez nous il à bien neigé aussi cette nuit, nous avons environ 5 cm de neige! On est dimanche mais moi je doit aller bosser à 30 km. Je devait être de matin mais une collégue m'a proposé d'échanger donc je doit y aller cette ap-m, Je flipe comme une dingue de prendre la route :worried:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Cath

Messagepar Cath » 05 févr. 2012, 11:03

Les enfants ont foncé dehors à peine le petit déjeuner avalé! On a fait une belle balade ce matin, plein de batailles de boules de neige, 2 petits bonshommes, on s'est éclaté à faire des empreintes, j'ai pris plein de photos. La neige crée de magnifiques paysages!! Et les étoiles dans les yeux de mes enfants c'est juste magique, je me laisse prendre au jeu du coup :lol:
On s'est aussi bien marré à regarder les chiens gambader dans le jardin, ils sautent comme des cabris, c'est trop rigolo :D
Par contre ça fond vite, il ne fait pas très froid. On redoute le coup de froid de la nuit prochaine et du verglas éventuel, ça craindrait pour aller au boulot demain.

bootsychris

Messagepar bootsychris » 05 févr. 2012, 14:04

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 325&type=3

voici quelques photos, les voitures qui n'ont pas de neige sur le toit subissent le vent fort d'est.
où les gens vont damer la neige cela glissera sinon elle en tient pas sur les voitures elles étaient sèches.
encore -5° à 14h
heureusement que les flocons étaient tout petit cela a limité les dégats, mais nous ne devions pas en avoir, c'est une affaire de vent et de froid qui se déplacent
le pigeon dans l'arbre, si vous le trouvez est très beau son poitrail est couleur rouge feu
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

cind

Messagepar cind » 05 févr. 2012, 23:39

He bah j'aime pas la neige, ça a été une galère pour arriver et repartir du boulot. j'ai mit 1h au lieu de 25min :worried: Et il faut y retourner demain!! :sweat:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Revenir à « Le papotoire »