Chien viverrin

Venez parler de vos furets !!
cali5151

Chien viverrin

Messagepar cali5151 » 19 janv. 2012, 00:23

Voilà je savais pas trop où le mettre...

parole d’un chien viverrin
histoire vraie

MON DIEU

Mon Dieu, permettez-moi de mourir sur l’amoncellement de tous mes frères Et pourtant mon corps souffrant respire je brûle, j’ai si mal, j’ai froid, j’ai peur

Je n’ai plus d’oreilles, je n’ai plus de nez, Des larmes de sang coulent de mes yeux J’ai tellement de mal à respirer Mon âme entière vous supplie mon Dieu

On m’a battu et on m’a frappé Maintenant que je suis mort vivant accroché, je me suis réveillé la peau arrachée, le corps en sang

Mais je suis encore vivant et je vous regarde au fond de l’âme moi, jeté sur les corps de mes frères et je vous regarde, et je vous demande

A quel Dieu donnez-vous vos cœurs pour quelle raison si peu d’amour et pour quelle cause tant d’indifférence ? N’est-ce-pas uniquement pour le plaisir ?

Mes frères, partout dans le monde souffrent, meurent parce-que l’homme aime la futilité parce qu’il préfère son argent au cœur parce qu’il a choisi la vanité plutôt que l’amour de son âme

Petit renard polaire aux yeux bleus-gris pourtant déjà si tristes et si effrayés par ce qu’il pressent et ce qu’il devine cerné par une cage impossible à briser

La queue rongée et rouge d’angoisses tu as encore les couleurs de l’enfance mais là, tu n’arriveras pas à vieillir et pourtant, pour toi, le temps qui passe est déjà une éternité de peurs

Que Dieu te permettes une mort rapide mais ce sont toujours les hommes qui décident...

J’étais un chien, un chien viverrin... Je sais, j’avais l’air gros et pas très malin mais je voulais vivre en paix avec vous, j’avais le cœur assez grand pour vous aimer et maintenant je tarde à mourir à cause de vous

Je n’ai plus d’oreilles, je n’ai plus de nez des larmes de sang coulent de mes yeux j’ai tellement du mal à respirer et de toute mon âme, pour mourir, je pris Dieu

Je n’étais pas gros, je n’étais pas bête peut-être pas très beau, un peu à l’abri sous la peau que vous m’avez volé

Source: Isa Le 25 janvier 2009 Agonie filmée d’un chien viverrin

Ripley35

Re: Chien viverrin

Messagepar Ripley35 » 19 janv. 2012, 15:35

Horrible ;( ;(

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 24 janv. 2012, 17:20

Très triste et pire encore quand on a vu les vidéos...

cali5151

Messagepar cali5151 » 24 janv. 2012, 21:28

Effectivement... Beaucoup de vidéo choquante mais qui ne change rien d'ailleurs...

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 01 févr. 2012, 18:32

C'est horrible... Les gens qui font ça devrait voir ce que ça fait... J'espère qu'il le payeront un jour et que tout ça s'arrêtera...

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »