Marwin & Gwizdo

Venez parler de vos furets !!
marjo

Re: Marwin

Messagepar marjo » 19 janv. 2012, 00:36

Idril pour les photos elles sont en 4272x2848 à l'origine et je les réduit 1068x712 pour qu'elles chargent plus vites ;) il y a un souci de taille avec le forum?

°Idril°

Messagepar °Idril° » 19 janv. 2012, 00:45

Non non aucun soucis pour le forum ! C'est juste qu'on a souvent besoin de photos pour faire les couvertures des magazines ;) Ton format d'origine est très bien, si tu veux essayer d'en faire de Marwin (en format portrait par contre) lors de ses balades on est preneurs ;)

marjo

Messagepar marjo » 19 janv. 2012, 10:07

D'ac pas de soucis j'esserai le format portrait ;)

°Idril°

Messagepar °Idril° » 19 janv. 2012, 10:13

Super, merci beaucoup :) ;)

marjo

Messagepar marjo » 22 janv. 2012, 22:26

j'ai essayé vendredi quelques photos en portrait mais je ne suis pas fan ! je les mettrais après?
J'ai 1 bonne nouvelle et 1 mauvaise
bon la mauvaise c'est que j'ai une très grosse rage de dent pret a me taper la tête contre les murs, la joue droite gonflé comme un hamster et carrément un bleu ce matin donc dent de sagesse qui pousse mon dentiste ma toujours dit qu'elles avaient de la place mais je vais pas supporter la douleur celle en bas a gauche m'avait fait mal mais pas autant. Pourtant je suis pas chochotte mais la c'est dur !
Et sinon la bonne nouvelle Marwin a un gros copain depuis hier midi.
Suite à sa http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =38&t=1586
Le gros Gwizdo 1kg850 sur la balance se soir à rejoint mon appartement et mes petites habitudes.
Pour le moment les deux loulous sont en sorti séparé se voient a travers les barreaux mais rien d'autres. J'attend qu'ils soient tous les deux implanter et que l'implant fasse effet, et qu'ils se connaissent très bien car deux mâles sa va etre assez dur au début je pense meme si ils n'y y a aucun signe de méchanceté a travers les barreaux.
Je metterais des petites nouvelles plus tard, j'ai beaucoup trop mal pour le moment.

°Idril°

Messagepar °Idril° » 22 janv. 2012, 23:08

Ah bah super :) :) Oui tu peux les poster si tu veux tes photos ;)
Bienvenue au gros loulou :)

marjo

Messagepar marjo » 22 janv. 2012, 23:49

Je suis vraiment pas fan il y avait beaucoup trop de lumière directe je trouve bref j'en referais des mieux
Image
Image
Image
J'adore celle ci (dommage que le cadrage soit bof et en paysage ;) )
Image

°Idril°

Messagepar °Idril° » 23 janv. 2012, 00:53

Elles ne sont pas si mal mais ouai si tu arrives à cadrer un peu plus sur Marwin ça sera nickel :) C'est gentil en tout cas de nous aider ;)

shaya56

Messagepar shaya56 » 23 janv. 2012, 11:23

il est tro bon ton malou tout costaud et il a l'air d'adorer etre dehors

marjo

Messagepar marjo » 23 janv. 2012, 14:00

Je pars pendant une semaine chez mes parents opération des dents de sagesse, j'amène les loulous avec moi ils vont pouvoir profiter du jardin a fufus et de la pièce sa va leurs faire des petites vacances pendant que je ressemblerais a un hamster !
des photos du loulou

Image

Image

Image

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »