Mon début fufuresque avec Veriot

Venez parler de vos furets !!
Lankou

Re: Mon début fufuresque lol

Messagepar Lankou » 17 janv. 2012, 12:28

Sa y es il boude pu ! mais il fait des petits yeux d'amour tout aplatie coller a son grillage l'air de dire "pardon maman, je peut sortir maintenant ?" chéri dit qu'il a voulu jouer surement mais bon je préfère pas laisser passer a partir du moment ou je saigne

Petit conseil : punis le aussi les prochaines fois, même si tu ne saignes pas :) Car oui il recommencera ! Ça s'appelle l'éducation à la morsure et les furets peuvent nous faire ultra mal avec leurs petits dents pointues. (sa morsure au poignet était certainement un appel au jeu ... un peu trop appuyé cela dit ^^).

Ton furet doit apprendre à jouer en mordillant mais sans refermer la gueule (au pire il ne doit y avoir qu'un légère trace rouge sur la peau après quelques minutes de jeu intensif). C'est vraiment chouette de jouer avec son(ses) furet(s) sans craindre pour sa vie haha !

Ne rate pas cette phase d'éducation ou tu te retrouveras avec un furet incapable de se contrôler et qui ne jouera donc certainement pas assez (car risque de morsure = peur = moins de jeu ensemble = coté obscur !).

Si il feule et râle quand il est puni, cela veut dire deux choses : il a compris pourquoi il était puni et c'est un petit capricieux ^^

Bon courage :P

soazig79

Messagepar soazig79 » 17 janv. 2012, 15:43

j'ai dit vexé ?? :rofl:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 17 janv. 2012, 17:22

Encore un qui a l'air vachement malheureux, dis-moi... :)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

soazig79

Messagepar soazig79 » 17 janv. 2012, 17:27

si si regarde comment il fait son malheureux :P
Image

Uploaded with ImageShack.us

Stern

Messagepar Stern » 17 janv. 2012, 19:56

Ooooooh... :inlove:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 18 janv. 2012, 18:26

roh oui il a l'air très très malheureux ! c'est affreux ! :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

soazig79

Messagepar soazig79 » 23 janv. 2012, 21:25

mon gros malheureux a veto jeudi pour tous mettre en ordre ! et voire pour l'implant ...

ah euh moin drole il a peur de mon helicoptère miniature pour la maison ! quand il la vue passer il a irrisser les poils et 2minutes aprés on es vite partie de la pièce et on a ouvert et brulé du papier d'armenie parce que je pense maintenant connaitre l'odeur du degazage lol je suis a 3-4 poussins par jours maintenant et pu de croquette il fait que pissé dedan :envy: on ira bientôt chercher du mixe vollaile pour diversifier !
Voilà pour le gros malheureux ...
Ptite photo hihi
Image
Image
Image

soazig79

Re: Mon début fufuresque avec Veriot

Messagepar soazig79 » 26 janv. 2012, 16:39

Revenu du veto ! monsieur se porte très bien 1kilo200, il a eu son vaccin qui vos un crocs sur le doigt a chéri lol vermifuge et dans un mois rappel, puce et castration (j'ai demander pour l'implant elle connaît mais pour le moment pas pour le long terme pas assez expérimenter encore) elle confirme qu'il es semis angora ! et super gentil hihihi

Stern

Messagepar Stern » 26 janv. 2012, 16:42

Tu es consciente que ca augmente les risques de cancers pour ton fufu de le faire castrer et non implanter?

°Idril°

Messagepar °Idril° » 26 janv. 2012, 20:33

Pour savoir si un furet est semi angora il faut regarder sa généalogie, c'est l'unique moyen, même un vétérinaire ne peut pas le dire comme ça ;) Par contre pour l'implant c'est dommage en effet... :worried:

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »