Bref, voici donc une vidéo de cette chanson lors d'un concert au Blue Bird Cafe (un établissement de légende aux USA puisqu'il a été le lieu du premier concert de Billy Ray Cirrus, Taylor Swift, Katty Perry, et bien d'autres encore) et le texte de sa chanson (et traduction ensuite)...
My All-American Boy
(Janet McLaughlin)
Here we are at the starting line --- Nous voici sur la ligne de depart
I'm so excited I know you are too --- Je suis enthousiamse, je sais que toi aussi
With you my little buddy by my side --- Avec toi mon petit pote a mes cotes
Let's take this course - earn another Q --- Remportons cette course - Gagnons un autre score qualifiant
Come on Carson run right here beside me --- Allez Carson, cours, juste a mes cotes,
Now go out where you need to be --- Maintenant, va, la ou tu dois etre
To take the tunnel & clear that bar --- Prends le tunnel et saute cette barre
Over the A-frame and through the tire --- Passe la palissade et a travers le pneu
I love agility with you --- J'aime l'agility avec toi
My All American Boy
Dog walk is next Carson take your time --- La passerelle est le prochain, Carson prend ton temps,
Make sure you get your contacts in --- Assure toi de marquer tes contacts
Down on the table let 'em count from five --- Maintenant la table, laisse les compter jusqu'a cinq
I'll front cross here, let's go-go again --- Allez, hop, je te guide, allons-y encore
Come on Carson run right here beside me --- Allez Carson, cours, juste a mes cotes,
To hit the scramble and the teeter tot --- Passe le Scramble et la balancoire
Weave weave weave there's no time to stop --- Tourne, tourne, tourne, pas le temps de s'arreter
My All American Boy
There are shelties, border collies --- Il y a des bergers shetland, des border collies
I love them, you know I do --- Je les aime, ca tu le sait
But when I watch you flying over the red white and blue --- Mais quand je te vois sauter par dessus le rouge, blanc et bleu
To finish and follow the line --- Termine et suis la ligne
That connects your heart with mine --- Qui relie ton coeur au mien
My All American Boy
My All American Boy