mais tu dois peut être vivre en immeuble
[Perdue] Furette putoisée à Nantes (44)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: Perdu Furette putoisée à NANTES 44
tu ne peux pas mettre une age avec un dodo comme ça elle pourrait dormir au calme et tu aurais la chance de la chopper ?
-
marjo
tiens moi au courant si tu veux que je passe yaura aucun soucis je suis en vacances et pas grand chose a faire donc si je peux aider.
-
marieG
Nous sommes en maison mais si je met une cage dehors on va la voler......... les gens ne respectent rien la ba je vais cacher un dodo derriere une boubelle ou jai mis les croquettes.
oui je te tiens au courant en tout cas merci !
oui je te tiens au courant en tout cas merci !
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
..à Thouaré ma fille avait perdu sa furette pdt 3 jours et 2 nuits elle est revenue en trouvant sa cage ouverte dans le jardin, c'était une idée de mon mari.Chez moi elle a fait la même chose elle est revenue au bout de 2 jours et est rentrée toute seule dans sa cage pour manger..as-tu mis des affichettes ? si tu as un jardin clos loin des regards tu peux peut-être essayer ?
-
marieG
Oui nous avons un jardin clos mais elle ne pourrait pas y rentrer
Je lui ai caché derrière une poubelle bleu contre la maison avec sa gamelle, je n'ai plus qu'a prier...
Peut-être qu'elle retrouvera... Mais bon ça fait maintenant une semaine qu'elle est perdue...
Oui j'ai mis des affichettes et tous les jours je demande soit aux jeunes ou aux personnes du quartier s'il ne l'on pas aperçu et leur indique notre maison au cas ou ils la trouverais.........
Je lui ai caché derrière une poubelle bleu contre la maison avec sa gamelle, je n'ai plus qu'a prier...
Peut-être qu'elle retrouvera... Mais bon ça fait maintenant une semaine qu'elle est perdue...
Oui j'ai mis des affichettes et tous les jours je demande soit aux jeunes ou aux personnes du quartier s'il ne l'on pas aperçu et leur indique notre maison au cas ou ils la trouverais.........
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
.donc tu lui a mis sa cage dehors la porte ouverte? tu sais ça se cache dans des endroits impossibles, des tuyaux .. c'est arrivé chez ma fille, dans le cabanon de jardin elle était coincée dans un tuyau en PVC elle a couiné donc ma fille la retrouvée ..je pense très fort à toi on a beaucoup de peine ça fait 2 malheureuses..(je viens de trouver devt chez moi un petit rongeur ou autre tué par un de mes chats je suis près de la forêt j'envoie la photo au Forum .
-
marieG
Ma maman en venant m'aidé à la chercher jeudi soir à cru voir un furet écrasé sur la route, elle a demandé confirmation à une amie, en effet elles sont allé le ramasser samedi mais il parait qu'il est plus foncé que DOLLY et elle la montré au véto il n'a pas trouvé de puce, il se pourrait qu'elle soit abimé mais d'après elle et nos photo sa tête est moins blanche et les poils sont moins longs, il s'agirais d'un fufu à poil courts, trouvé sur le périph vers santos dumont.
-
marieG
Et oui je lui ai mis sa cage de transport pour que ce soit plus abrité elle dormais dedans parfois... Son hamac est dedans la porte est ouverte, mais je commence à me dire que je n'ai plus vraiment de chances de la retrouver....
Merci du soutient pour elle comme pour moi, d'après ce que je sais elle croyais qu'on l'avait jeté du sac, car elle est tombé du sac... Mais jamais je n'aurais pu la jeté c'est inhumain!!!!
J'espère qu'on la retrouvera quand même...
Merci du soutient pour elle comme pour moi, d'après ce que je sais elle croyais qu'on l'avait jeté du sac, car elle est tombé du sac... Mais jamais je n'aurais pu la jeté c'est inhumain!!!!
J'espère qu'on la retrouvera quand même...
-
marjo
Pour le furet trouvé, c'est peut être un putois il y en a pas mal sur les routes et ils sont plus foncés.
Si tu as besoin de mon aide je suis la
Si tu as besoin de mon aide je suis la
-
marieG
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un putois, il y a pas mal de gens qui abandonnent leur furet=$
Mais je ne sais pas si le fait que tu viennes avec ton furet va changer quelque chose car je ne sais pas ou elle se trouve maintenant
Mais je ne sais pas si le fait que tu viennes avec ton furet va changer quelque chose car je ne sais pas ou elle se trouve maintenant
Revenir à « Perdu / trouvé fufu »