oh ben moi pareil je suis une série-vore tellement que j'en regarde trop que là je ne sais plus quoi regarder... lol
j'ai englouti dernièrement :
- The Pillars of the Earth
- les 3 premiers épisodes de Twilight (ben pour moi c'est une sorte de grande série avec des épisodes vachement longs où il ne se passe pas grand chose) : je ne voulais pas mourir idiote
- Private Practice
- Médium (c'est fini !!! ouin !!!)
- Desperate Housewives (à la télé)
- Vampire Diaries (vivement la S3 en VF !)
- Teen Wolf Saison 1 (j'aime bien c'est sympa comme tout ! vivement la suite !)
- la mini-série Ben Hur : pas mal du tout. Bon c'est un énorme copier-coller du peplum avec Charlton Heston, aucun ajout personnel mais c'est pas mal, les acteurs sont bons (y'a Lana de Smallville et la femme du Dr Marc chépukoi dans Urgence, la blonde frisée).
- suis en train de finir Smallville
J'ai commencé et pas fini car ça ne m'a pas plue :
- Deadwood (mais j'ai arrêté à la saison 1 à la fin car ça me saoulait)
- Musée Eden (parce que même si l'intrigue a l'air bien, je comprends rien au québécois ! mdr faut que je trouve une version sous-titrée)
- Spartacus, le sang des gladiateurs : c'est tout pourri ! le Spartacus avec les aisselles épilées et sa copine avec le dégradé et les mèches, mais bien sûr ! et il se balade en pagne sous la neige mais il n'a pas froid !!! vi vi vi... on est à l'Antiquité là les copains... et en plus c'est filmé comme le film "300" donc 2 min de combat et t'as le mal de mer et la gerbe mais en plus t'as rien suivi du combat ! ça va être pratique pour un gladiateur (j'ai tenu un épisode et j'ai effacé tout le reste)
- j'ai réessayé True Blood mais je ne peux décidément pas regarder un truc pareil : à la Saison 3 ils ne se sont toujours pas rendus compte que leurs vampires n'ont pas de crocs longs mais des incisives longues, ce sont des lapins-vampires ??? des ragondins-vampires ?? au choix... du coup dès qu'un vampire ouvre la bouche et montre ses "grandes dents" je suis pétée de rire mais à en chialer ! "bonvour fé moi le lapinou-vampirtout qui vais te fufer la carotte !" non mais la blague !