Tanuki => chez fripouille&crapule

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
fripouille&crapule

Re: Tanuki => chez fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 15 déc. 2011, 14:44

salut tt le monde

Tanuki va trés bien elle pete la forme son comportement s'ameliore elle reclame des calins de elle meme elle a moin envie de mordre sa c'est du progres :clap: et depuis quelque temp on amis un nouveau jeu a disposition de nos loulous un bac a sable mais avec du riz (c'est plus pratique c'est mon avis) et mademoiselle creuse creuse pendant des heures et du cou elle est plus calme avec nous

Image

Uploaded with ImageShack.us

alors Tanuki est dans le bac a sable elle entend du bruit et tombe nez a nez avec mr chipi et voila coup dbol javai l'appareil :)

biz a ttes et a ts :inlove: :*

chiquita
Ville et n° département : Le Cellier 44

Messagepar chiquita » 15 déc. 2011, 15:18

..très belle photo tu a de la chance d'avoir réussit ... un de mes chats ressemble au tient :o

fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 15 déc. 2011, 16:10

merci mais c'etait un cou de bol a chaque foi je lé loupe et la miracle jsui fier de moi :D :)

fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 03 janv. 2012, 19:48

bonsoir tout le monde
on donne des nouvelle de tanuki ba elle va très bien le dressage avance plus vite que prévu mais bon on c'est jamais elle a du caractère la miss :lol:

biz a toutes et tous :*

fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 07 févr. 2012, 13:08

Des nouvelles de la miss elle va plutôt bien elle a bien pris ces marques maintenant les morsures sont toujours la mais bon il y a du mieux. hier on a été faire un petit tour et elle a eu très peur qu'on l'abandonne elle voulait pas s’éloigner de la voiture . Alors elle aime pas du tout la neige c'est trop froid pour elle elle réclame qu'on la porte a chaque fois et oui c'est une petite faignante :D Sinon avec mes autres loulous sa se passe toujours aussi bien elle veut pas les quitter
alors j'ai mis des photos de la balade d'hier

Image

Image

Image

Voila biz :inlove: :*

fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 09 mai 2012, 17:45

bonjour tout le monde ,

Apres quelque temps de silence nous donnons des nouvelles de la mémère .
Pour les morsures il y a du mieux je peu lui faire des bisous sur son petit nez pas de soucis :) le problème c'est quand il faut la prendre elle n'aime pas du tout qu'on la prenne mais une fois dans nos mains sa va il y a encore des efforts a faire par contre ce qui n'a pas changer c'est qu'elle s’attaque toujours a nos pieds |( .
c'est toujours une vrai pille Electrique inépuisable . :D elle attaque le chat et du cou lui ne veut plus jouer avec elle et oui elle est trop braque elle veut pas lui faire de câlin avant de jouer pourtant fripouille et crapule lui ont montrer comment faire mais rien a faire elle est têtu .
Aujourd'hui Tanuki a été faire son rappel de vaccin tout va bien et sa c'est plutot bien passer elle la pas mordue il y a du progrès et c'était le remplaçant il était vraiment pas rassurer mais plus de peur que de mal :D
je crois que j'ai fait le tour donc voila

biz :D :* :inlove:

fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 04 juil. 2012, 17:41

bonjour tous le monde ,
Alors je vous donne des nouvelle de la miss .
Il y a un mois on a fait le rappel de vaccin a Tanuki alors elle était pas très contente car c’était pas son vétérinaire habituel et parce qu’il savait pas trop comment la prendre il a fallu que je lui montre comment faire limite il aurai voulu que je fasse l'injection bref c’était un remplaçant donc on va pas le revoir heureusement pour la nénette. Par contre il a remarquer qu'elle avait peut être une petite arythmie cardiaque qui pour le moment n'est pas inquiétante .Quand il nous a dit cela on l'a pas vraiment cru car il y connaissait pas grand chose au furet mais bon on avait un doute alors hier on allait chez le veto pour nos autres loulou et comme c’était notre veto habituel on lui a demander pour Tanuki et il a confirmer le diagnostique par contre il nous a dit qu'elle l'avait peut être depuis la naissance et que si lui il l'avait remarquer c'est qu'il est rester au moins 5 bonne minutes à écouter son petit coeur alors il nous a quand même rassurer que pour le moment il fallait surveiller et que si elle était pas trés bien de reprendre rendez-vous.
Rassurer vous elle va vien elle a pas changer une vrai pile electrique et elle mort pratiquement plus sa c'est un miracle et elle réclame des câlins sa c'est génial enfin surtout avec moi elle me laisse faire des petits bisous sur son petit nez.
Alors on a été se balader dimanche et figurer vous que madame fait sa reine elle veut pas marcher en laisse c'est pas la première fois qu'on la promène mais a chaque fois c'est pareil il faut que je la porte mais bon on lui cède .
alors pendant toutes la balade sauf pendant les pauses madame était dans le sac de transport et figurer vous quelle regardait le paysage elle a pas dormi du tout.
Alors voila j'ai fait le tour je vais mettre des photos

Tanuki

Image

Image

Tanuki et fripouille

Image

Image

crapule

Image

Image

Image

fripouille et crapule

Image

fripouille et crapule et tanuki dans le sac de transport

Image

Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 04 juil. 2012, 18:09

et pour le retour tu ne l'as pas mise par terre ? ici j'en ai eu et encore qui ne marche pas à l'aller, mais au retour ça va et même on se dépêche pour rentrer.

j'ai baya qui n'aime pas marcher, elle dès qu'elle est par terre c'est : marche arrière, mais par contre elle veut être au sol. je ne fais que ça.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 04 juil. 2012, 20:57

non elle veut pas non plus j'ai essayer au moins une dizaine de fois pendant tous le parcourt et rien elle ne veut pas mais je pense qu'elle a peur qu'on l'abandonne .Quand on la met par terre elle ne bouge pas elle reste a nos pieds mais bon on va essayer jusqu’à ce qu'elle y arrive.Et a chaque fois qu'on va se balader bizarrement les gens sont tous de sortis et c'est souvent des gens pas très agréable alors cela n'arrange pas les choses .

Revenir à « Suivi des furets adoptés »