pour ma part je ne pense pas qu'on peut dire que cela vient d'une mauvaise éducation des chiens de la part du maitre.
j'ai eu un accident similaire chez moi alors que ma soeur gardait mes animaux chez moi. j'avais alors ma chienne Sarhia, ma furette Zhen et ma dernière gerbille. ma soeur en rentrant un soir a découvert ma gerbille morte au milieu du salon, ma chienne apeurée et ma furette cachée sous un meuble. la cage de la gerbille avait été ouverte on ne sait comment, qui a tué la gerbille entre ma chienne et ma furette aucune idée. mais je sais que si Zhen ne s'était pas cachée sous un meuble Sarhia l'aurait tuer par jalousie. mais je n'en ai jamais voulue ni à l'une ni à l'autre.
ma chienne actuelle ne dit rien à mes furets et s'amusait même bébé avec maintenant elle s'en fiche car marre de se faire mordiller les pattes ^^ mais si un accident devait arriver je prendrais sur moi car leur instinct est normal et que si elle se fait attaquer par mes furets en mon absence elle réagiras normalement en se défendant et pareil pour les furets.
[au paradis des fufus] Gnocchi et Marley (ex Cairo)
-
Poker
Re: [au paradis des fufus] Gnocchi et Marley (ex Cairo)
Voilà mes p'tits fufus ont rejoint leur dernière demeure 
Toutes mes condoléances, Poker, ce n'est pas facile, surtout dans ces cas là mais ils ont eu une belle vie après de toi, ne te fais pas trop de reproches...
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
C'est fou quand même toute ses "attaques" de chiens sur les autres animaux de la maison... Je vais être dur j'en suis désolée, mais mon avis c'est que ce genre d'accidents est du à une mauvaise éducation du chien ou à une négligence du maitre.
Cela n'a absolument rien à voir avec une mauvaise éducation du chien !! Un animal reste un animal, et si son maître n'est pas derrière son dos pour intervenir il peut faire des choses qu'il ne se permettrait pas en sa présence. Les chiens ne sont pas des robots, même bien éduqués ils peuvent faire une connerie dès que leur maître n'est plus là pour les surveiller.
Personne n'est à l'abri d'un accident et effectivement ils sont souvent dûs à une faute d'inattention. Mais qui n'a jamais fait d'erreur ou oublié un truc ???
C'est pas cool de débattre de ça sur ce post, je trouve.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
-
Poker
Merci Stern :sToutes mes condoléances, Poker, ce n'est pas facile, surtout dans ces cas là mais ils ont eu une belle vie après de toi, ne te fais pas trop de reproches...
c'est vrai, mais Poker doit se sentir assez coupable comme ça et je trouvais ça moche que certains enfoncent le clou... alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire.C'est pas cool de débattre de ça sur ce post, je trouve.
Tout mon soutien à Poker et pardon d'avoir pollué le post
-
Poker
Pas de problèmes Ripley, merci pour tes messages ^^
Apparemment y'a des gens parfaits ici, qui savent tout et ne font jamais d'erreur, et moi qui étais persuadée que la perfection n'existait pas, je m'incline MDR (et je leur souhaite de ne jamais vivre la même chose, mais ça ne risque pas de toute façon hein, vu qu'ils sont parfaits)
Apparemment y'a des gens parfaits ici, qui savent tout et ne font jamais d'erreur, et moi qui étais persuadée que la perfection n'existait pas, je m'incline MDR (et je leur souhaite de ne jamais vivre la même chose, mais ça ne risque pas de toute façon hein, vu qu'ils sont parfaits)
- titounette
- Présidente

bon allez, laissons reposer en paix les ptits louloups, Gnocchi et Marley, je clos le sujet.
Poker tu pourras en ouvrir un autre dans le coin des hommages pour leur rendre un dernier hommage (sans qu'il y ait de débat).

Poker tu pourras en ouvrir un autre dans le coin des hommages pour leur rendre un dernier hommage (sans qu'il y ait de débat).
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »