Fufu pas si bête...

Venez parler de vos furets !!
titounette
Présidente
Présidente

Re: Fufu pas si bête...

Messagepar titounette » 04 nov. 2011, 13:04

La classe le coup des tomates! Elle rentre vraiment dedans après? Et elle ressort pleins de jus? Mh, sympathique, l´odeur! :clap:
Bon Casper est tamponivore (attention, les poubelles de salle de bain!) et fetichiste des pieds et des chaussures. Les crayons, c´est seulement quand il n´a rien d´autre sous la main. ^^
Oui oui comme c'est un ptit gabarit, elle rentre entièrement dans les grosses tomates à farcir, je l'ai même trouvée endormie dedans une fois ! ça doit faire cabane ! pourquoi s'enquiquiner à leur acheter des dodos ! tiens je vais leur creuser une citrouille ça sera de saison ! :lol:

Ah oui les tampons, ils adorent ! bande de crassous ! :sweat:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

cind

Messagepar cind » 04 nov. 2011, 18:25

Alors chez nous c'est pareil!!
Les verres renversés et cassés, les poubelles renversé, les tampons et serviettes éparpillées dans la salle de bain, le sopaline ou papier toilette déchiqueté. J'en passe et des meilleures
Trop fort le coup de la tomates :rofl: Au moins avec la citrouille tu pourra mettre tes deux fufus!!!
Et sa ferait une bonne photo pour le mois d'octobre du prochain calendrier MDR
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 04 nov. 2011, 19:27

Dans la citrouille! Dans la citrouille! :clap: :clap: :clap:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 04 nov. 2011, 20:50

Bionik il adoooooore les rouleau de sac poubelle... :devil: il les déroule, les grattes du coup les machin y sont tout bousiller... Sinon tout pareil que vous, les filles, j'ai d'ailleur acheté une poubelle exprès pour qu'ils puisse pas rentré dedans.... Le pire qu'il m'ait fait c'est qu'il a réussi à mettre la patte sur ma luna-cup et quant trois semaines plutard je me suis mise à la chercher partout, je l'ai retrouvé sous le lit elle était toute machouillé et toute pleine de trou... :o :envy:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Stern

Messagepar Stern » 05 nov. 2011, 08:40

En plus, je m'imagine qu'une lunacup, ils doivent adorer... :lol:
Je pense effectivement que mon homme a moyennement apprécié récupérer mes tampons déchiquetés sur le sol de la salle de bain, la poubelle renversée et son fils de 7ans qui devait arriver d'un instant à l'autre. :angel: (On finit par comprendre pourquoi il sont pas toujours happy à l'idée qu'on en ait un deuxième! :wasntme: )
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire

Messagepar Borium » 05 nov. 2011, 09:33

En plus, je m'imagine qu'une lunacup, ils doivent adorer... :lol:
C'est une matière silliconé, c'est tout mou, ils adorent..

Sinon oui j'imagine bien quant tu rentre "chéri, j'ai deux trois p'tite chose à te dire à propos de ton FURET ! Rrrrg !"
Image

Cath

Messagepar Cath » 05 nov. 2011, 13:01

ah oui la cup Buck m'avait fait le coup aussi... foutue la cup, toute trouée!

Stern

Messagepar Stern » 05 nov. 2011, 16:28

Exactement Borium! C'était à peu près sa réaction quand je suis rentrée... :tmi:

candy

Messagepar candy » 06 nov. 2011, 10:14

Ah la la ces furets.....

Cheyenne aimait beaucoup caché du pain et si on avait le malheur de lui en enlevait il posait le nez sur chaque morceau de pain et il venait nous en réclamer jusqu'à ce qu'on cale et il en prenait de façon à avoir autant qu'au départ.
Cisko lui sa folie c'est les peluches. Nous avons une tente pour chat ou on range toutes les peluches et les jouets des poilus. Et Cisko ne les supportent pas dans cette tente et les ressort pour les mettre .... sous le canapé.......
Et toutes sauf son doudou.... son singe. Quand il est arrivé à la maison il était tout petit et tout seul on lui a donc donné une petite peluche en forme de singe et depuis c'est son doudou il le promène dans l'appartement et si on le dispute il attaque le singe. il le promène tellement que pendant trois semaines il avait disparu et un jour Monsieur Cisko est arrivé avec son singe dans la gueule.....
Et question manie ils ont eu tous les trois la même : s'essuyer la bouche après avoir mangé et où ils se trouvent alors si on est à coté.... on sert de serviette!!!!!!

Un autre fait bizarre. Mes deux poilus vivent en liberté dans la maison et pour pouvoir les entendre ils ont un collier avec un grelot le collier est assez lâche comme ça si ils s'accrochent ils peuvent l'enlever sans difficulté. du coup ça arrive de temps en temps qu'ils le perdent dans les chambres (d’ailleurs Cisko m'en a perdu un ça faisait deux semaines que je venait de lui acheter et je ne l'ai jamais retrouvé). un matin je me lève Cisko vient vers moi sans collier. Je lui en remet un . Charly arrive derrière et lui par contre avait toujours son collier mais il avait aussi autour du cou celui de Cisko..... On n'a jamais su comment ils ont fait.......

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire

Messagepar Borium » 06 nov. 2011, 12:37

Un autre fait bizarre. Mes deux poilus vivent en liberté dans la maison et pour pouvoir les entendre ils ont un collier avec un grelot le collier est assez lâche comme ça si ils s'accrochent ils peuvent l'enlever sans difficulté. du coup ça arrive de temps en temps qu'ils le perdent dans les chambres (d’ailleurs Cisko m'en a perdu un ça faisait deux semaines que je venait de lui acheter et je ne l'ai jamais retrouvé). un matin je me lève Cisko vient vers moi sans collier. Je lui en remet un . Charly arrive derrière et lui par contre avait toujours son collier mais il avait aussi autour du cou celui de Cisko..... On n'a jamais su comment ils ont fait.......
Truc de ouf !! Ils sont diabolique c'est fufus... :devil: les miens on un collier parcontre j'ai enlevé le grelot parce que le gline-gline sa me rendrait dingue et les fufus j'imagine pas. Les miens aussi ont la manie de s'essuyer la goule sur le premier bout de tissus ou de se frotter le derière sur le sole après la crotte... :D

Petrus et Bionik avait le facheuse manie de crotter sous la table, alors que la litière de la cage n'est qu'a 2 m et que même s'il sont dans la cage en train de dormir s'ils ont une envie pressante ils se retiennent pour crotter sous la table plutôt que de faire dans la litière de la cage, mais bon c'est un autre sujet... Donc, oui du coup j'ai acheté une litière pour mettre sous la table, binh maintant ils vont crotter dans la litière de la cage plutôt que de faire dans la nouvelle. Du coup j'ai une litière sous la table qui sert à rien mais si je l'enlève ils vont crotter sous la table.. Rrrrg... Bon maintant c'est bon ils ont compris, il était temps... :tamb2 :tamb3
ah oui et hier j'ai marché sur un foie de poulet ... EN CHAUSSETTE !!!
Image

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »