Un autre fait bizarre. Mes deux poilus vivent en liberté dans la maison et pour pouvoir les entendre ils ont un collier avec un grelot le collier est assez lâche comme ça si ils s'accrochent ils peuvent l'enlever sans difficulté. du coup ça arrive de temps en temps qu'ils le perdent dans les chambres (d’ailleurs Cisko m'en a perdu un ça faisait deux semaines que je venait de lui acheter et je ne l'ai jamais retrouvé). un matin je me lève Cisko vient vers moi sans collier. Je lui en remet un . Charly arrive derrière et lui par contre avait toujours son collier mais il avait aussi autour du cou celui de Cisko..... On n'a jamais su comment ils ont fait.......
Truc de ouf !! Ils sont diabolique c'est fufus...

les miens on un collier parcontre j'ai enlevé le grelot parce que le gline-gline sa me rendrait dingue et les fufus j'imagine pas. Les miens aussi ont la manie de s'essuyer la goule sur le premier bout de tissus ou de se frotter le derière sur le sole après la crotte...
Petrus et Bionik avait le facheuse manie de crotter sous la table, alors que la litière de la cage n'est qu'a 2 m et que même s'il sont dans la cage en train de dormir s'ils ont une envie pressante ils se retiennent pour crotter sous la table plutôt que de faire dans la litière de la cage, mais bon c'est un autre sujet... Donc, oui du coup j'ai acheté une litière pour mettre sous la table, binh maintant ils vont crotter dans la litière de la cage plutôt que de faire dans la nouvelle. Du coup j'ai une litière sous la table qui sert à rien mais si je l'enlève ils vont crotter sous la table.. Rrrrg... Bon maintant c'est bon ils ont compris, il était temps...
ah oui et hier j'ai marché sur un foie de poulet ... EN CHAUSSETTE !!!