Ils me font un truc pas mal en ce moment et c'est la première fois que je vois ça.. Ils adorent leur hamac de l'assos, il est tout doux, tout pratique sauf que voila la couverture elle est dans le panier à l'étage inférieur de la cage et le panier est nettement moin confortable que le hamac et comme la nuit il fait frisqué, dormir dans le hamac sans couverture c'est un peu rude. Alors maintenant, les deux lascards monte la couverture du panier dans le hamac et dorme tranquille, emmitouflé dans leur doudoune... J'ai descendu la couverture dans le panier le lendemain matin, ba dans la nuit qui suivait ils l'ont remonté...
Fufu pas si bête...
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Fufu pas si bête...
Avec le retour de l'hiver, il commence à faire froid et dans le camion on allume le chauffage que le matin parce que il consomme pas mal. Puis la journée à bouger, faire la cuisine etc il fait assez doux. Du coup la nuit même si le CC est bien isolé il fait bien fraîs, le rat à une bouillote mais pas les fufus qui on plein de couvertures pour s'emmitoufler.
Ils me font un truc pas mal en ce moment et c'est la première fois que je vois ça.. Ils adorent leur hamac de l'assos, il est tout doux, tout pratique sauf que voila la couverture elle est dans le panier à l'étage inférieur de la cage et le panier est nettement moin confortable que le hamac et comme la nuit il fait frisqué, dormir dans le hamac sans couverture c'est un peu rude. Alors maintenant, les deux lascards monte la couverture du panier dans le hamac et dorme tranquille, emmitouflé dans leur doudoune... J'ai descendu la couverture dans le panier le lendemain matin, ba dans la nuit qui suivait ils l'ont remonté...
Bon maintenant c'est bon je leur ait arrangé le truc pour qu'il puisse dormir dans le hamac avec la couverture mais je trouvais ça rigolo comme comportement... D'habitude ils dorme à l'arrache, n'importe comment, n'importe où. Ba, là non, ils ont leur petit confort...
Y sont pas con...hein... Lol 
Dernière modification par Borium le 25 oct. 2011, 09:23, modifié 1 fois.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Re: Fufu pas si bête...
Oh trop marrant
Faut pas déconner, eux aussi ont droit à leur confort
Faut pas déconner, eux aussi ont droit à leur confort
- titounette
- Présidente

ah ça, ça m'étonne pas du tout !
Hagrid est un champion de la déco version fufu ! quand je nettoie leur cage, je fous tout en vrac l(es dodos propres) et c'est lui qui fait son lit et range la gamelle là où il faut et les caisses à caca à l'endroit qui lui plait, et la grosse peluche dans le petit coin derrière le couffin et la petite peluche dans le couffin sous la couverture... on l'appelle "Monk" parce qu'il a trop ces petites habitudes et son petit confort et si on dérange sa décoration, ben on se fait enguirlander et il remet tout à sa place en ronchonnant avec des "onk onk onk" pas contents genre "non mais c'est quoi ce bazar on peut pas être tranquille chez soi !" !
et quand y'a des dodos suspendus, môossieur veut toujours une couverture dans son hamac, sa soucoupe ou sa cabane suspendue et si je ne mets pas la bonne dedans (y'a certaines matières qu'il aime dans les dodos suspendus mais pas dans les couffins et inversement), il échange, il prend celle dans le couffin qu'il met dans la soucoupe et redescend celle de la soucoupe dans le couffin..
et si la peluche que j'ai mis c'est pas la bonne non plus, elle finit dans la caisse à caca ! (bon ben comme ça, le message est clair et net) car les peluches ont chacune leur tour (sauf qu'il me dit pas à qui c'est le tour c'est ça le hic), donc là en ce moment c'est Guismo mais j'avais eu le malheur de mettre le Grand Schtroumpf, et le pauvre a fini la tronche dans le pipi ! Alors que Guismo trône tout fier à côté du couffin et Hagrid dort la tête sur le ventre de Guismo. Hagrid et ses peluches c'est une grande histoire depuis qu'il est tout petit !
C'est Hagrid Damido !
Hagrid est un champion de la déco version fufu ! quand je nettoie leur cage, je fous tout en vrac l(es dodos propres) et c'est lui qui fait son lit et range la gamelle là où il faut et les caisses à caca à l'endroit qui lui plait, et la grosse peluche dans le petit coin derrière le couffin et la petite peluche dans le couffin sous la couverture... on l'appelle "Monk" parce qu'il a trop ces petites habitudes et son petit confort et si on dérange sa décoration, ben on se fait enguirlander et il remet tout à sa place en ronchonnant avec des "onk onk onk" pas contents genre "non mais c'est quoi ce bazar on peut pas être tranquille chez soi !" !
et quand y'a des dodos suspendus, môossieur veut toujours une couverture dans son hamac, sa soucoupe ou sa cabane suspendue et si je ne mets pas la bonne dedans (y'a certaines matières qu'il aime dans les dodos suspendus mais pas dans les couffins et inversement), il échange, il prend celle dans le couffin qu'il met dans la soucoupe et redescend celle de la soucoupe dans le couffin..
et si la peluche que j'ai mis c'est pas la bonne non plus, elle finit dans la caisse à caca ! (bon ben comme ça, le message est clair et net) car les peluches ont chacune leur tour (sauf qu'il me dit pas à qui c'est le tour c'est ça le hic), donc là en ce moment c'est Guismo mais j'avais eu le malheur de mettre le Grand Schtroumpf, et le pauvre a fini la tronche dans le pipi ! Alors que Guismo trône tout fier à côté du couffin et Hagrid dort la tête sur le ventre de Guismo. Hagrid et ses peluches c'est une grande histoire depuis qu'il est tout petit !
C'est Hagrid Damido !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

Ha ha trop fort le furet maniac... Faudrais qu'il donne quelques leçons aux miens, parce que j'ai l'impression que les miens ils foutent juste le bordel. Le but dans leur vie c'est que rien ne reste debout. C'est un travail de longue haleine que de rendre le camion aussi bordelique, alors que maman vient tout juste de finir le ménage... Renverser le verre d'eau qui était sur la table que maman à oublier de ramasser parce qu' elle était en train de nettoyer le caca que j'ai fait sous la table, hop je cour dans la salle de bain renverser la gamelle du chien sur le tapi qui sort à peine du sèche linge pendant que Petrus traine la baguette de pain au travers du camion pour la planquer sous la couette dans le lit de pôpa et maman en suite il ira vider le sac de croquette du chien... Tout ceci en moins de 2 min... J'addooooore

- titounette
- Présidente

mais oui mais c'est ça la déco fufutesque ! ah la la ! tu ne comprends rien au grand art !

Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Ahhhh, c´est donc ca que Casper essaye de faire avec les chaussures. Parce que Casper, son kiff, c´est les pyramides de chaussures. Ou alors les pyramides de crayons, c´est bien aussi, quand la porte du placard est fermé. 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
Borium
- 7ème secrétaire

Ahhh sa c'est marran, les miens font pas de fixette sur les crayons en revanche, Petrus vendrais son âme pour des coquillages... Il adore ça, chez mes parents on le retrouvait tout le temps dans le tas de coquillage pour la déco à ma mère et trainait son p'tit préféré partout dans la pièce. Il devait être marin pêcheur dans une vie antérieur.. 

- titounette
- Présidente

J'adore ce sujet sur les manies de nos fufus ! ils sont complètement ouf !
Hadya, elle, elle affectionne tout particulièrement les tomates à farcir et elle creuse un trou pour rentrer dans la tomate !
Hadya, elle, elle affectionne tout particulièrement les tomates à farcir et elle creuse un trou pour rentrer dans la tomate !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

Ouah, ba sa doit être sympat dans la cuisine avec toute les tomates creusé...
" y a eu un meurte ici ?
- non, non... Ma furette qui c'est tapé un délire.."

" y a eu un meurte ici ?
- non, non... Ma furette qui c'est tapé un délire.."

La classe le coup des tomates! Elle rentre vraiment dedans après? Et elle ressort pleins de jus? Mh, sympathique, l´odeur!
Bon Casper est tamponivore (attention, les poubelles de salle de bain!) et fetichiste des pieds et des chaussures. Les crayons, c´est seulement quand il n´a rien d´autre sous la main. ^^
Bon Casper est tamponivore (attention, les poubelles de salle de bain!) et fetichiste des pieds et des chaussures. Les crayons, c´est seulement quand il n´a rien d´autre sous la main. ^^
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »