Des petites nouvelles !
La miss ne mord presque plus ou trés rarement !
Elle pose les dents pour nous taquiné et pince encore pendant le jeu.
On ne joue pas encore totalement à main nue avec elle.
Merci pour votre soutien à tous !
Sansuki => chez Elemmire
- kervo
- Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Re: Sansuki => chez Elemmire
C'est une bonne nouvelle! Elle commence à se poser la miss... Il faut parfois un peu de temps avec les fufus.... 
Super! Je pensais justement à vous hier, avec mon mari on se demandait comment ça se passait pour Sansuki. Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles! Gros câlins à la petite puce 
On pense souvent à la petite Sansuki, comment va-t-elle?
-
Elemmire
Trés bien !
Je la manipule comme je veux sans peur !
Elle ne mord plus du tout
Gros bisous
Je la manipule comme je veux sans peur !
Elle ne mord plus du tout
Gros bisous
- titounette
- Présidente

Super !!! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- kervo
Bravo!!!

-
Elemmire
Bonjour à tous !
Sansuki semble trés heureuse, et malgré qu'elle n'apprécie pas le coupage de griffes, on s'en sort bien !
Elle teste parfois les limites, mais on sait y remedier sans peine.
Bonne journée
!
Sansuki semble trés heureuse, et malgré qu'elle n'apprécie pas le coupage de griffes, on s'en sort bien !
Elle teste parfois les limites, mais on sait y remedier sans peine.
Bonne journée
- kervo
Merci pour les novelles!
On peut avoir une petite photo à l'occasion?
On peut avoir une petite photo à l'occasion?
-
Elemmire
Bonsoir,
La petite Sansuki est insupportable ces derniers temps..
Elle creuse sa litière (on n'a pas changé de marque), elle gratte aux barreaux pour faire du bruit, elle essaye de d'ouvrir les portes de sa cage.
Dés qu'on s'approche, elle s'arrête pour demander à sortir.
On la sortait pourtant autant qu'avant, il n'a pas de changements.
Quand elle est sortie, elle cherche a se cloitrer dans les cartons, les poches et à nous chopper les doigts.
On ne peut plus la laisser sans surveillance constante, alors que nous sommes dans la pièce.
Nous sommes toujours obligés de l'empecher de faire certaines choses, car elle pourrait mettre sa vie en danger, pourtant elle persiste.
Ce qui nous inquiète c'est qu'elle est insupportable dans sa cage, elle fait du bruit pour attirer notre attention, qu'on s'occupe d'elle.
Nous sommes souvent obligés de la punir, et une fois revenu dans la cage, rien ne change.
La soumission, la peau du cou, ..
On ne comprend pas le message qu'elle essaye de faire passer.. Elle se gratte souvent, mais elle n'a pas de puces.. Elle dors de moins en moins longtemps.. Elle est tout le temps entrain de gratter les barreaux de sa cage..
De plus, nous lui avons acheter un nouveau jouet en forme de pieuvre avec plein de trou tout ça !
Mais elle a envie de le mettre dans les recoins de la pièce, derrière le canapé etc.. Sans jouer avec ! ^^".. Elle plante ses crocs dedans, et c'est difficile de la faire lacher.
Je pense que si ca ne s'arrange pas, j'aimerais que la charmante Camelia revienne nous voir, elle avait bien sur nous aider..
Voila!
La petite Sansuki est insupportable ces derniers temps..
Elle creuse sa litière (on n'a pas changé de marque), elle gratte aux barreaux pour faire du bruit, elle essaye de d'ouvrir les portes de sa cage.
Dés qu'on s'approche, elle s'arrête pour demander à sortir.
On la sortait pourtant autant qu'avant, il n'a pas de changements.
Quand elle est sortie, elle cherche a se cloitrer dans les cartons, les poches et à nous chopper les doigts.
On ne peut plus la laisser sans surveillance constante, alors que nous sommes dans la pièce.
Nous sommes toujours obligés de l'empecher de faire certaines choses, car elle pourrait mettre sa vie en danger, pourtant elle persiste.
Ce qui nous inquiète c'est qu'elle est insupportable dans sa cage, elle fait du bruit pour attirer notre attention, qu'on s'occupe d'elle.
Nous sommes souvent obligés de la punir, et une fois revenu dans la cage, rien ne change.
La soumission, la peau du cou, ..
On ne comprend pas le message qu'elle essaye de faire passer.. Elle se gratte souvent, mais elle n'a pas de puces.. Elle dors de moins en moins longtemps.. Elle est tout le temps entrain de gratter les barreaux de sa cage..
De plus, nous lui avons acheter un nouveau jouet en forme de pieuvre avec plein de trou tout ça !
Mais elle a envie de le mettre dans les recoins de la pièce, derrière le canapé etc.. Sans jouer avec ! ^^".. Elle plante ses crocs dedans, et c'est difficile de la faire lacher.
Je pense que si ca ne s'arrange pas, j'aimerais que la charmante Camelia revienne nous voir, elle avait bien sur nous aider..
Voila!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »