Présentation

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Ripley35

Présentation

Messagepar Ripley35 » 25 oct. 2011, 10:51

Bonjour,

je suis Stéphanie j'ai 36 ans, quand j'étais ado j'ai partagé quelques années avec 2 furets (frère et soeur). A l'époque (bah oui maintenant ça remonte :lol: ) le furet n'étais pas encore populaire. Je les avais eus chez un chasseur, à peine sevrés (ils avaient 1 mois).
Aujourd'hui je vis en campagne avec mon mari et ma fille, et aussi une grande tribu à poils (chiens, chats, chèvres, chevaux...). Mais j'ai très envie d'acceuillir un fufu dans la famille, et après discussion avec mon cher et tendre (qui ne connait pas du tout les furets), il est prêt à se lancer dans l'aventure :clap: . Il a beaucoup de mal à me croire quand je lui dis que c'est un animal extra avec qui ont a les mêmes relations qu'un chien ou un chat. Avant que je l'informe pour lui c'était un gros rongeur qui mord :lol:
J'ai opté pour l'adoption plutot que l'achat d'un bébé furet, c'est donc tout naturellement que j'ai envoyé ma candidature pour un des protégés de votre association. Notre candidature a été acceptée :clap: et j'attends maintenant avec impatience que la FA prenne contact avec nous pour aller à la rencontre du titi, et après que l'adoption suive son cours et que la FA vienne à la maison pour voir les conditions d'accueil. Voilà donc si tout se passe bien nous aurons bientôt un gentil fufu qui agrandira la famille !

°Idril°

Re: Présentation

Messagepar °Idril° » 25 oct. 2011, 15:39

Ah super, bienvenue par ici :) :) :)

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Re: Présentation

Messagepar Borium » 25 oct. 2011, 20:19

Bienvenue... Félicitation pour jespère la future adoption.. :mrgreen1:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Revenir à « Présentation des membres »