Periode du 11 janvier au 29 janvier

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Bertin

Messagepar Bertin » 16 sept. 2011, 20:07

bonjour à tous,
nous aurions besoin de faire garder Arsene notre fufu du 11 janvier 2012 au 29 janvier une periode de 15 jours.
Nous habitons Guérande et c'est vrai que ça n'est pas facile de trouver des personnes connaissant les furets car ce son des animaux qui demandent beaucoup d'attention!
Arsène est de couleur champagne et agé de 4ans.
Arsène a déjà été garder ou sa ne c'est pas tres bien passer car il a tendance a mordre les personnes qu'il ne connait pas donc difficulté supplémentaire, je préfère vous en informer.

merci de me tenir au courant.

titounette
Présidente
Présidente

Re: Periode du 11 janvier au 29 janvier

Messagepar titounette » 17 sept. 2011, 12:50

bonjour,
Je suis disponible à cette période, mon tarif de garde est de 4 euros par jour et par fufu. Si mes services vous intéressent, recontactez-moi mais je suis à côté de Rennes.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Bertin

URGENT URGENT!Periode du 11 janvier au 29 janvier

Messagepar Bertin » 19 oct. 2011, 15:32

bonjour à tous,
nous aurions besoin de faire garder Arsene notre fufu du 11 janvier 2012 au 29 janvier une periode de 15 jours.
Nous habitons Guérande et c'est vrai que ça n'est pas facile de trouver des personnes connaissant les furets car ce son des animaux qui demandent beaucoup d'attention!
Arsène est de couleur champagne et agé de 4ans.
Arsène a déjà été garder ou sa ne c'est pas tres bien passer car il a tendance a mordre les personnes qu'il ne connait pas donc difficulté supplémentaire, je préfère vous en informer.

merci de me tenir au courant.

°Idril°

Re: Periode du 11 janvier au 29 janvier

Messagepar °Idril° » 23 oct. 2011, 22:12

Merci d'actualiser ce post et de ne pas en créer un nouveau tous les jours
Si personne ne répond c'est peut être que personne n'est disponible ? Titounette a répondu juste au dessus pourtant.

Revenir à « Gardes / accessoires »