lorsque tu lui mets son harnais tu dois juste pouvoir passer un doigt car surtout le ventre il est souple.
je n'ai jamais eu de fufus qui se débarrasse de ses furets
tu as quoi comme harnais ?, il faut le régler d'avance ? si oui et que ta fufute est petite il faut souvent le couper et le raccourcir, c'est ce que je fais avec les harnais de mes fufutes respectives
courage tu y arriveras et quand tu lui mets le harnais garde là dans les mains tiens-la par le harnais pour voir si il y a beaucoup de vide
Fufu en laisse
- bootsychris
Re: Fufu en laisse
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
nikita
moi j'en ai un de ce type la , et no soucis !
http://www.lezanimo.com/images/manufact ... r/H272.jpg
http://www.lezanimo.com/images/manufact ... r/H272.jpg
- bootsychris
ton fufu il fait quel poids ? car vers 500 g les harnais type hagen son trop grands et doivent être coupés.
si ton fufu est sage cela va, mais si tu as un furet style serpent, va lui attacher sans risquer de mettre en broche à l'extérieur. ça m'est arrivée avec ma 1ère furette, heureusement qu'elle était patiente car j'ai dû lui détendre pour le retirer.
j'ai lu que quelqu'un avait trouvé la facilité en ne défaisant pas le cou, je sais que pour moi le cou est serré et le harnais ne peut pas se retirer par la tête
bonne balade
si ton fufu est sage cela va, mais si tu as un furet style serpent, va lui attacher sans risquer de mettre en broche à l'extérieur. ça m'est arrivée avec ma 1ère furette, heureusement qu'elle était patiente car j'ai dû lui détendre pour le retirer.
j'ai lu que quelqu'un avait trouvé la facilité en ne défaisant pas le cou, je sais que pour moi le cou est serré et le harnais ne peut pas se retirer par la tête
bonne balade
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »