Pour la stérilisation il vaut mieux opter pour la stérilisation "chimique" donc l'implant suprélorin. Avec la stérilisation chirurgicale il y a des risques de cancers mais elle est définitive. L'implant doit être renouvelé dès que les chaleurs ou le rut revient donc environ tous les ans
Bonjour a tous
-
°Idril°
Re: Bonjour a tous
Pour faire un bon sevrage il faut donner de la viande aux bébés donc dès la naissance ils mangent du carné. Je te conseille aussi de les passer à la viande ou aux proies, ils prendront du poids plus vite
Pour la stérilisation il vaut mieux opter pour la stérilisation "chimique" donc l'implant suprélorin. Avec la stérilisation chirurgicale il y a des risques de cancers mais elle est définitive. L'implant doit être renouvelé dès que les chaleurs ou le rut revient donc environ tous les ans
-
marie01
Merci des renseignement c est se que je pensais mai j étai po certaine 
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
je me permet de te contredire : le renouvellement c'est tous les deux ans voir plusles chaleurs ou le rut revient donc environ tous les ans
-
°Idril°
Ah j'étais pas sûre, me semblait que ça pouvait revenir un an après (au minimum) 
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
un an c'est pour les chats ou les chiens je crois 
Revenir à « Présentation des membres »