Lady (décédée) => chez Béné

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
béné

Re: Lady => chez Béné

Messagepar béné » 22 août 2011, 17:38

Alors a ce jour, la tumeur de lady s'accroit et devient imonde.Elle commence a avoir mal et se la ronge.Mais elle garde la peche et mange encore très bien.De ce fait, on ne peut pas se dire qu'il faut mettre fin a sa petite vie.On a pris la decision de lui couper la queue.On sait très bien que ce sera reculé pour mieux sauté.maison se dit qu'elle vivra plus d'une semaine sans souffrir...voilà.dites moi ce que vous en pensez, si j'ai raison...l'opération est prévu mercredi matin...

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 22 août 2011, 18:45

s'il y a un bénéfice à le faire, faut le faire ! et s'il y a plus de confort pour l'animal après qu'avant, même si ça n'est pas pour longtemps, je suis d'avis qu'il faut le faire ;)

J'envoie plein de calinous à Lady et plein de courage à vous !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 22 août 2011, 19:17

Courage à la miss et à vous!
On pensera à vous

plorki

Messagepar plorki » 22 août 2011, 20:09

Est-ce qu'il y a des métastases dans son corps Béné? (tumeurs secondaires)

Si une amputation de la queue peut lui permettre de vivre plus confortablement, même si c'est pour un temps limité on en a tous conscience, alors oui moi aussi je le ferai. Sinon que faire? La laisser comme ça et qu'elle se ronge cette queue qui lui fait mal..? Ou la faire partir maintenant alors qu'elle est encore en forme..? Si la maladie n'est pas encore trop généralisée, je pense que l'amputation sera une bonne chose. Parles-en avec ton vétérinaire, il pourra te donner les éléments qui t'aideront à prendre une décision. Courage Béné, et courage ma petite Lady... :(
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

béné

Messagepar béné » 23 août 2011, 10:43

On est sur loudéac, on en a parlé a mon ancien véto (en qui j'ai confiance) qui ne fait pas son taf que pour les tunes.Le probleme s'est qu'on ne sait pas si elle en a partout.On est quand meme persuadé que la maladie est généralisée mais pour etre sûre, il faudrait faire une "scintigraphie" scan tout le tintouin.On ne veut pas le faire pour 2 raisons: plus de sous, et trop de stress.La on l'emmène demain matin 8h30.Elle va encore avoir des misères mais ce sera mieux pour elle.Elle sait qu'elle a quelque chose.De toute façon, qui ne tente a rien n'a rien.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 24 août 2011, 13:30

J'espère que l'opération de Lady s'est bien passée, je lui envoie plein de bisous de convalescence !
Couturière en upcycling

plorki

Messagepar plorki » 24 août 2011, 16:38

J'espère que tout s'est bien passé ce matin pour Lady! Envoie des news dès que tu pourras ;)

béné

Messagepar béné » 25 août 2011, 15:00

Alors on a recupéré ma poupouille hier a 15h 30.Elle s'etait fait opéré a 9h30.Elle était dans le brouillard!!Elle a repris ses esprits dans la voiture.Arrivée a la maison, elle a bien bu et le soir a très bien mangé.Elle avait même la patate pour une sortie d'anesthésie.Le petit moignon est tout jolie! Il est très propre, pas besoin de faire de soin, ni de donner des cachets, elle a eu tout ce qu'il fallait (action prolongée).Elle n'est pas perturbée par la perte de sa queue, a croire même qu'elle s'en porte mieux.Ce matin je l'ai mis dans le salon chez ma mère (pièce qu'elle ne connait pas) et c'était la fête au village.Le dos bien rond, a courrir partout, a faire le balai à poussière sous les meubles :^) .Par contre, j'ai l'impression qu'elle me fait la tête.ca passera surement, mais elle ne me calcule plus du tout la vilaine.Elle a dévoré son poulet ce matin donc on est très content.Mon gus est avec dans la cage car on a avait pas le choix.C'est un amour, il ne l'embete pas, ne la renifle pas, on ne sent pas la jalousie qu'il a habituellement envers elle :inlove: .Voilà suite au prochaine épisode.Merci encore pour votre soutien

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 26 août 2011, 14:01

super ! plein de caresses à Lady !
Couturière en upcycling

plorki

Messagepar plorki » 27 août 2011, 14:00

Je suis contente que tout ce soit bien passé!! C'est vrai qu'elle doit être soulagée de plus avoir sa queue qui lui faisait mal, ptite poupette!
Et Gus qui ne l'embête pas, ça ne m'étonne pas, ils sentent bien quand leur compagnon est malade :) J'ai vu plusieurs fois Clochette comme une petite maman pour mon gros Kipû qui était très malade. Elle le protégeais, et elle mettait une petite peluche dans le lit de Kipû presque tous les soirs, je la voyais faire, un vrai petit amour ma Clochette :inlove: Gus comprend très bien que sa petite Lady a quelque chose qui ne va pas ;)

Je souhaite un prompt rétablissement à Lady-jolie et je lui envoie plein de calinous, courage ma pépette!

Revenir à « Suivi des furets adoptés »