Oui, Titou, courage, tu as raison, je ne fais pas ce métier mais je te comprends tout à fait !
Moi aussi, aujourd'hui coup de gueule, y'en a MARRE de toutes ces repros pourries, les gens sont même pas foutus de sevrer leurs furetons correctement, les acheteurs se renseignent pas assez, ou alors s'en moquent et préfèrent privilégier le prix d'achat que les conditions de naissance (généalogie, sevrage etc) et ensuite ils viennent s'étonner "mon furet est maigre, mon furet est malade, mon furet me mord..." mais ME**DE quoi !! y'en a plein à l'adoption, des furets gentils, qui mordent pas, qui, comme les furetons de cette année, avaient tous un maître tout content de sa bonne affaire l'année dernière ! et là cette année, bizarrement ils rendent les gens beaucoup moins enthousiastes !
Mais POURQUOI ??? y'a 3 ans, y'avait 5 annonces qui se battaient en duel à la saison sur le b*n c*in, cette année y'en a des dizaines ! et les gens font n'importe quoi ! pâté pour chats, croquettes, parfois même pire !! Sans parler des repros de tâchés et d'ango "comme c'est meugnonnnnnn" non seulement c'est moche à gerber mais en plus c'est plein de tares, fragile et malade comme pas possible ! et ça n'a plus rien d'un furet !!
C'est si dur que ça de respecter la nature du furet, à savoir CARNIVORE STRICT ?? y'a d'autres animaux qui mangent pas de viande, à qui on peut donner des céréales sans pb, c'est d'ailleurs leur régime alimentaire... alors dans ce cas, autant se tourner vers ces espèces, plutôt que de prendre un furet pour lui filer une alimentation inadaptée au détriment de sa santé !
L'humeur et les pensées du jour
-
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: L'humeur et les pensées du jour
je suis bien d'accord 

bon aller je me lance ici aussi
une pensé pour des abrutis (titounette tu me suis
)
je pense à elles qui doivent courir aussi vite que je les (vous voyer la suite) enfin bref elle devraient toutes être médaillé d'or à cette heure
sauf si elles sont encore avec leurs chiffonettes et quelle perdent toujours au-temps leurs temps plutôt que de prendre du plaisir avec leurs boules de poiles d'Amour
une pensé pour des abrutis (titounette tu me suis

je pense à elles qui doivent courir aussi vite que je les (vous voyer la suite) enfin bref elle devraient toutes être médaillé d'or à cette heure
sauf si elles sont encore avec leurs chiffonettes et quelle perdent toujours au-temps leurs temps plutôt que de prendre du plaisir avec leurs boules de poiles d'Amour

- titounette
- Présidente
je vois très bien !
moi j'ai une patate d'enfer aujourd'hui, j'ai dormi à peine 4h mais mes fufus ont eu leur rappel de vaccin, ils vont bien, j'ai fait de l'hypocras, j'arrête pas d'écouter de la bonne musique qui font bien la pêche, et demain je vois Idril et samedi on va camper à Herbignac pour la fête médiévale, donc tout baigne !!!!
je me sens aussi pêchue que Rocky !!! http://www.youtube.com/watch?v=btPJPFne ... tPJPFnesV4

moi j'ai une patate d'enfer aujourd'hui, j'ai dormi à peine 4h mais mes fufus ont eu leur rappel de vaccin, ils vont bien, j'ai fait de l'hypocras, j'arrête pas d'écouter de la bonne musique qui font bien la pêche, et demain je vois Idril et samedi on va camper à Herbignac pour la fête médiévale, donc tout baigne !!!!
je me sens aussi pêchue que Rocky !!! http://www.youtube.com/watch?v=btPJPFne ... tPJPFnesV4
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
Heuuu moi j'rentre d'Irlande, j'ai du avaler un Leprechaun parce que j'ai la frite ! Un bon weekend en perspective en plus

mon humeur du jour
et grace à titounette je suis pas coucher
ça met la frite voire la patate au purée j'ai la gniak
et grace à titounette je suis pas coucher

- titounette
- Présidente
ah bon qu'est-ce que j'ai fait moi ?mon humeur du jour
et grace à titounette je suis pas coucherça met la frite voire la patate au purée j'ai la gniak

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
Couturière en upcyclyng
humeur du jour
boffffff après le pôle emploi pour mon homme
la pluie qui ne s'arrête pas
je regarde Twilight avec les gnomes
une journée relax
(mais en faite je suis agacé, ma grande vient de se faire lourdé par son petit copain pour la seconde fois en 1 semaine, j'ai envie de lui mètre des claques, passera plus la porte sans que je lui en colle une à se petit BEEEEEEEEEP)
boffffff après le pôle emploi pour mon homme
la pluie qui ne s'arrête pas
je regarde Twilight avec les gnomes
une journée relax
(mais en faite je suis agacé, ma grande vient de se faire lourdé par son petit copain pour la seconde fois en 1 semaine, j'ai envie de lui mètre des claques, passera plus la porte sans que je lui en colle une à se petit BEEEEEEEEEP)

bon aller je me lance ici aussi
une pensé pour des abrutis (titounette tu me suis)
Je c'est pas pourquoi mais je crois que je suis aussije vois très bien !

Alors mon humeur du jours... Hum strésser pour les résultas du permis que j'ai passé se matin à 8h30, et que je doit attendre mardi pour savoir

Bonne journée tout le monde
t’inquiète cali tu as la pression qui redescend
pis si tout c'est bien passer que personne ne ta rien dit qu'il na pas toucher ni aux pédales ni au volant ben c'est que c'est bon sinon il ou elle aurait arrêter le véhicule ou t’aurais fait des remarques
stress pas décompresse
Pis dans le 1000 winner
pis si tout c'est bien passer que personne ne ta rien dit qu'il na pas toucher ni aux pédales ni au volant ben c'est que c'est bon sinon il ou elle aurait arrêter le véhicule ou t’aurais fait des remarques
stress pas décompresse

Pis dans le 1000 winner