Caïro : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =38&t=1127
Et voilà de retour à la maison avec un gros pépère odorant qui a été renommé Marley par mon fils.
Il est énorme ce nounours, il faut que je le pèse, enfin s'il arrive à rester en place une minute ^^
Il est tout gentil, il fouine et court partout dans la maison. Il est très joueur aussi.
Ce soir il dormira dans la même pièce que Gnocchi, mais chacun dans sa cage.
Ils ont déjà eu chacun un contact olfactif, Gnocchi car j'ai l'odeur de Marley sur moi, et Marley parce qu'il a été dans les tunnels et les dodos de Gnocchi qui sont dans le salon.
Il n'a pas l'air trop perturbé par le changement pour le moment.
C'est tout ... pour le moment lol
Gnocchi : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... it=Gnocchi et http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=949
[au paradis des fufus] Gnocchi et Marley (ex Cairo)
-
Poker
[au paradis des fufus] Gnocchi et Marley (ex Cairo)
Dernière modification par Poker le 20 nov. 2011, 16:31, modifié 4 fois.
- titounette
- Présidente

Re: Marley (ex Cairo)
félicitations !
hâte d'avoir la suite au prochain épisode !
hâte d'avoir la suite au prochain épisode !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Poker
Bon j'ai sorti Gnocchi, qui a fait son ptit tour, mais ne s'est pas couché dans un dodo comme à son habitude, il tournait partout, l'odeur d'un intru surement ^^
Ils se sont donc trouvé nez à nez à travers la cage de voyage où se trouvait Marley.
Ne voyant pas d'agressivité dans ce contact, oui je sais c'est peut être trop tôt mais j'ai ouvert, Gnocchi est rentré, Marley sorti ...
Ils se cherchent mutuellement, ça poupoute dans la maison, je n'ai jamais vu Gnocchi courir et sautiller autant. Il cherche même le contact
Ça fait plaisir de le voir ainsi 
J'ai eu le droit à 2 / 3 déglandages aussi.
Les premiers contacts sont faits de bousculades et de morsures (j'ai surveillé car Gnocchi est désavantagé vu qu'il n'a pas de crocs pointus lui) ... mais c'est le jeu pour créer la hiérarchie.
Voilà ça a duré 5 /10 min, et maintenant chacun fait sa vie, ils se courent après de temps en temps aussi.
Ils jouent à cache-cache lol
ET devinez quoi ? Gnocchi lui pique de temps en temps une croquette
Là MArley et dans une de mes tennis et Gnocchi se repose dans un tunnel tout doux
Ils se sont donc trouvé nez à nez à travers la cage de voyage où se trouvait Marley.
Ne voyant pas d'agressivité dans ce contact, oui je sais c'est peut être trop tôt mais j'ai ouvert, Gnocchi est rentré, Marley sorti ...
Ils se cherchent mutuellement, ça poupoute dans la maison, je n'ai jamais vu Gnocchi courir et sautiller autant. Il cherche même le contact
J'ai eu le droit à 2 / 3 déglandages aussi.
Les premiers contacts sont faits de bousculades et de morsures (j'ai surveillé car Gnocchi est désavantagé vu qu'il n'a pas de crocs pointus lui) ... mais c'est le jeu pour créer la hiérarchie.
Voilà ça a duré 5 /10 min, et maintenant chacun fait sa vie, ils se courent après de temps en temps aussi.
Ils jouent à cache-cache lol
ET devinez quoi ? Gnocchi lui pique de temps en temps une croquette
Là MArley et dans une de mes tennis et Gnocchi se repose dans un tunnel tout doux
- titounette
- Présidente

super ! oh ben les garçons ça se passe généralement très bien ! faudra juste penser à les séparer quand Marley fera son rut l'année prochaine. 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Ligeia
Poker est-ce que tu sais de quelle animalerie vient le petit Cairo ?
J'ai bossé en caisse au Jardi de St Malo, il y avait un loulou du même nom dont j'étais tombée folle amoureuse, je le sortais tous les jours. Une vraie boule, j'avais lutté avec une collègue pour lui apprendre à ne plus mordre. Il a été vendu en juin à un jeune homme ( peut-être le frère qui l'a offert à sa sœur ensuite ? )
Oh si tu sais quelque chose, dis le moi, je me suis fais tellement de souci qu'en tombant sur ce vieux post => http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =38&t=1127 j'ai halluciné
J'ai bossé en caisse au Jardi de St Malo, il y avait un loulou du même nom dont j'étais tombée folle amoureuse, je le sortais tous les jours. Une vraie boule, j'avais lutté avec une collègue pour lui apprendre à ne plus mordre. Il a été vendu en juin à un jeune homme ( peut-être le frère qui l'a offert à sa sœur ensuite ? )
Oh si tu sais quelque chose, dis le moi, je me suis fais tellement de souci qu'en tombant sur ce vieux post => http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =38&t=1127 j'ai halluciné
-
Poker
Je ne crois pas qu'il l'est eu dans une animalerie. Il m'a dit dans un élevage.
-
Poker
il vient du nord, primovaccination faite par un vétérinaire de FEIGNIES
-
Poker
Mes 2 ptits poilus s'entendent bien
, ça court partout, Marley poupoute tout le temps, Gnocchi lui préfére émettre de ptits cris.
Gnocchi mord encore un peu, il fait mal parfois :s
Ils s'entendent bien mais font cage à part, vu que Gnocchi ne mange que des croks humides (y'a du progrès finie la purée
) et que Marley est un gargantua 
Gnocchi mord encore un peu, il fait mal parfois :s
Ils s'entendent bien mais font cage à part, vu que Gnocchi ne mange que des croks humides (y'a du progrès finie la purée
-
Poker
Vraiment pas du tout le même caractère les poilus, autant Marley est speed autant Gnocchi est toujours un pépère tranquille 
Ils sont mignons tous les 2
Ils sont mignons tous les 2
-
Poker
Début août, j'ai téléphoné à la SIEV pour savoir comment procéder pour mettre la carte d'identification à mon nom vu que j'ai uniquement le p'tit bout qu'avait Floros, l'ancien maître de Caïro.
Ainsi, j'ai appris par la SIEV que ce p'tit fufu a été acheté dans une animalerie "jardiland" et qu'il est toujours identifié comme leur appartenant ... surement que les papiers au nom de Floros étaient en cours car l'achat date du 10/06/11.
La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que je ne pouvais pas faire mettre les papier à mon nom, qu'il faut d'abord que Floros fasse le nécessaire auprès de l'animalerie, et ensuite faire savoir à la SIEV que désormais le fufu m'appartient. C'est vraiment le bazar.
J'attends des news de Floros qui doit voir ça ...
J'espère que ça va se faire assez vite quand même.
Sinon des news des 2 poilus :
- Gnocchi : il pète la forme, ça lui a fait du bien après avoir été malade d'avoir un copain pour lui remonter le moral, même si depuis ses ennuis de santé il n'a pas regrossi(faut dire aussi qu'il a le poil plus court maintenant), il joue avec Marley et un peu avec moi, et il se promène pas mal dans la maison. C'est un pépère tranquille mon p'tit gros et un gros dormeur aussi ^^
- Marley : super speed, il n'arrête pas de fouiner partout, il joue avec Gnocchi mais il est un peu bourrin avec lui (p'tit père tout gentil) donc je fais gaffe car il lui a déjà fait des ptits bobos entre les homoplates quand il mord, toutes les bêtises qu'il peut faire il essaie lol. Ah aussi Marley est un goinfre, faut voir c'qu'il mange lol.
Voilà les news des p'tits poilus.
Ainsi, j'ai appris par la SIEV que ce p'tit fufu a été acheté dans une animalerie "jardiland" et qu'il est toujours identifié comme leur appartenant ... surement que les papiers au nom de Floros étaient en cours car l'achat date du 10/06/11.
La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que je ne pouvais pas faire mettre les papier à mon nom, qu'il faut d'abord que Floros fasse le nécessaire auprès de l'animalerie, et ensuite faire savoir à la SIEV que désormais le fufu m'appartient. C'est vraiment le bazar.
J'attends des news de Floros qui doit voir ça ...
J'espère que ça va se faire assez vite quand même.
Sinon des news des 2 poilus :
- Gnocchi : il pète la forme, ça lui a fait du bien après avoir été malade d'avoir un copain pour lui remonter le moral, même si depuis ses ennuis de santé il n'a pas regrossi(faut dire aussi qu'il a le poil plus court maintenant), il joue avec Marley et un peu avec moi, et il se promène pas mal dans la maison. C'est un pépère tranquille mon p'tit gros et un gros dormeur aussi ^^
- Marley : super speed, il n'arrête pas de fouiner partout, il joue avec Gnocchi mais il est un peu bourrin avec lui (p'tit père tout gentil) donc je fais gaffe car il lui a déjà fait des ptits bobos entre les homoplates quand il mord, toutes les bêtises qu'il peut faire il essaie lol. Ah aussi Marley est un goinfre, faut voir c'qu'il mange lol.
Voilà les news des p'tits poilus.
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »