En tant que bonne nouvelle sur ce fofo (essayez de dire très vite "un fofo de fufus" plein de fois d'affilée et voilà pourquoi je ris devant mon écran....
Voilà, comme je l'ai dis dans la rubrique présentation, après un violent coup de coeur pour les fufus voici un mois, je souhaiterais accueillir un loulou rien qu'à moi pour partager ma petite vie!
Je possède une cage à lapin comme celle-ci ( http://193.164.197.30/images/045/0459096971.jpg ) c'est à dire 100*50*40 et j'aurais souhaité savoir si c'était susceptible de convenir à un fufu (une fois remplie de hamacs !!), sachant que j'envisage de le laisser dans sa cage seulement pour les dodos et mes absences (en cour par exemple). Sinon j'ai vu une cage plutot bon marché (par rapport au prix dans les animaleries
Et une dernière petite question, j'habite actuellement chez mes parents mais l'année prochaine je serais amenée à vivre en appartement étudiant (T1 bis 25m² sur deux pièces) et à faire des allers-retours entre le domicile familial et mon appart'. Pensez-vous qu'un fufu serait à l'aise dans un appart' et quel espace est optimal pour lui (toujours avec la cage seulement pour dodo) et si un aller retour ou deux par mois ne risqueraient pas de trop le stresser et le rendre malade ?
Merci d'avance de vos réponses avisées !