mais il est sympa, l'espace jeux sinon.
Faut pas te sentire obliger pour LE compliment surtout ... Y a la manière de dire les choses même si tu as raison... Le tact évite de blesser inutilement les gents surtout quant ils font la démarche de demander des conseils...
En tout cas moi je la trouve très jolie ta louloute, il y a déja eu un post sur ta cage et on avais déja discuté du fait que les fufus sont pas super soigneux de leurs affaires..

De toute façon tu vera bien quant elle sera là, on peut pas savoir le comportement d'un fufu a l'avance, mais c'est claire c'est un bébé et elle va avoir la patate et va surment repaindre ta cage

.. La surdité n'atteind pas que les badgers non ?? Ya un post aussi là dessus normalement... Pour la boite de transport moi j'ai mis un rebord au niveau de la grille et mis de la litière dedans, et j'ai acroché un hamac ou un tissu tendu pour faire un dodo comme sa ils peuvent faire leur besoin n'importe où et dormir au sec.. Pour le poussin, dans un sac isotherme sa suffit amplement, sinon je pense qu'elle peut quant même attendre d'être arrivé pour l'avoir, 2 heures de route c'est pas la mort, si l'éleveuse lui en donne un avant de partir c'est bon. Puis avec le stresse c'est même pas sur qu'elle y touche... C'est surtout qu'elle est de l'eau, des fois les voyages sa donne soif... Puis ouais comme dit simply fufu elle va surment dormir et y a peut de chance qu'elle joue dans sa boite de transport, déja que je connaît pas beaucoup de fufus qui joue dans leur cage, généralement ils attendent d'etre sortit ces malins là

. Tout ce changement va pas vraiment lui donné le coeur a jouer... Sinon je vois pas ce que tu pourrais oublier, bon courage pour la suite ..