Mue

Venez parler de vos furets !!
drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Mue

Messagepar drucili » 08 juin 2011, 14:19

Coucou les gens,

Tout est dans le titre, mon loulou fait son poil d'été mais je trouve ça super impressionnant! Je trouvais qu'il laissait beaucoup de poils derrière lui alors je l'ai brossé et des touffes me restaient dans les mains!! :o Du coup au final il a le poil ras! Je voulais savoir si la mue de vos poilus était aussi impressionnante parce que quand même ça fait peur, je m'inquiète un peu mais en même temps il y avait un poil cours derrière donc il n'est pas "chauve" puis il a la patate il n'y a pas de soucis mais bon c'est la première fois donc ...du coup il ressemble à une crevette il n'est déjà pas très gros alors là ... donc si vous pouviez me rassurer!!

Merci!!

Cath

Re: Mue

Messagepar Cath » 08 juin 2011, 15:45

je crois que c'est normal :D mais c'est vrai que ça peut être impressionnant!!!!

Mielkki

Messagepar Mielkki » 08 juin 2011, 17:27

Ne t'inquiète pas c'est normal, moi aussi j'ai été impressionnée, le furet est un animal qui a vraiment une mue très importante ! Le mien on aurait dit qu'il avait perdu la moitié de son poids :lol:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 08 juin 2011, 17:43

Faut le peler, y a un post je crois là dessus, mais je sais plus où.. :$ :$
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

drucili

Messagepar drucili » 09 juin 2011, 11:55

Oui oui justement c'est pour ça que j'ai été interpelée parce que je l'ai pelé! Je me suis mise à la fenêtre et j'ai commencé, même pas a tirer y'avait pas besoin ça venait tout seul et pas poil par poil mais par touffes, maintenant il est un peu ridicule parce qu'il ne reste plus que les poils longs de la queue et ceux des pattes et de la tête qui tenaient mieux...sinon tout est court, ma coloc l'appel "le rat" :fubar: . M'en fou l'est beau quand même!!!

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 09 juin 2011, 15:20

a la premiere mue de Nutella il lui restait une jupe : tout le monde se foutait de lui!mes potes l'appelait le travelo :rock: :D

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 10 juin 2011, 13:57

ouais ils ont de sacrés surnoms lors des mues, on se marre bien ! :lol:
Fais-lui une cure de levure de bière (un cachet à croquer par jour) et ça va repousser vite et super beau ! et tes colocs ils seront trop jaloux après ! :lol: :P
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

drucili

Messagepar drucili » 14 juin 2011, 09:14

Ah bah oui j'y avais pas pensé surtout que je lui en donne déjà de temps en temps!! Ca fait bizarre parce que monsieur est une crevette donc il est tout svelte maintenant mais bon avec les poils ras au moins je vois qu'il n'a pas non plus que la peau sur les os! :) En tout cas il a l'air mieux il bouge beaucoup plus et il est tout foufou maintenant, d'autant plus que je l'ai fait implanter et que ça y'est l'implant fait effet!!

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »