Lady (décédée) => chez Béné

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
béné

Re: Lady => chez Béné

Messagepar béné » 28 mai 2011, 17:47

Bon ben ca y est, on récupéré lady du véto.l'opération s'est bien passée.Elle a même la pêche la!je pense qu'elle était contente de rentrer à la maison.Elle nous en veut pas.C'est le principal!
On va avoir des pansements à faire tous les deux jours.J'aime pas trop ça on a peur à la nécrose.
On a eu le morceau pour l'analyse c'est impressionnant.On sait pas ce que ça peut être pour l'instant.On en saura plus mardi.
ps: elle a tout de même chiqué la véto :lol:
nous jamais :angel:

béné

Messagepar béné » 30 mai 2011, 13:09

ben heureusement qu'on a regardé la plaie hier soir pour voir!On a été un peu outré par le pansement fait du véto.Un vrai carnage.La plaie fait au moins 2,5 cm de largeur et de profondeur jusqu'à l'os.(ça c'était à prevoir)!mais la ou je suis un peu énervée c'est que le pansement avait été fait de manière suivante, tule gras, bandage scotch et strap! il n'y avait pas assez de tule, du coup le bandage s'était inscrusté dans la chair.On a mis 1 h pour défaire le pansement.Pauvre tite mère, elle avait mal, mais pas du tout agressive avec nous.Du coup on a refait tout ça bien elle a une queue toute orange! :lol:
Quand on voit ce que la véto a fait!je comprend pas qu'elle voulait la revoir pour lui refaire le pansement!en plus elle voulait nous reprendre encore 40 euros pour faire ça! Moi je trouve ça dégueulasse.Peut être que je gueule pour rien mais je trouve ça limite là!
elle a un antibio buvable qui doit être dégueulasse!Elle se frotte la tête a chaque fois...
j'espère qu'elle va vite guérir. ;(

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 31 mai 2011, 18:31

Pauvre louloute je comprends ta colère.... Vu le prix qu'on paie il pourrait faire les soins correctement... Surtout que lui enlevant le pansement elle a dut douiller la pauvre... Bon rétablissement à la miss....

béné

Messagepar béné » 01 juin 2011, 14:09

Bon ben j'ai pas de bonnes nouvelles.Le contrôle du morceau n'a pas donné de bons résultats.c'est donc une tumeur maligne.d'après le labo le véto n'a pas tout enlevé.maintenant il recherche d'où ca peut venir si c'est généralisé ou pas.Voir si ça vaut le coup d'emputer la queue.Si c'est le cas on l'enverra directement à la clinique de nantes.Je suis pas du tout dans mon assiette, je m'attendais pas à ça...j'arrive même pas a voir si elle a mal.On a pas l'impression mais on est pas a leur place...que feriez vous a ma place?

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 01 juin 2011, 14:15

Oh merde :worried: je suis désolée pour toi. Ces moments sont toujours très délicat et on s'inquiète énormément car on ne sait pas quoi faire.
Je ne sais pas trop ce que je ferais à ta place en tout cas une chose est sur si elle souffre beaucoup à un moment tu t'en rendra surement compte assez vite.
Je pense que de l’amener à Nantes n'est pas une mauvaise idée après je ne suis pas connaisseuse.

Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette difficile situation. Papouille à la miss

béné

Messagepar béné » 01 juin 2011, 14:22

quelqu'un peut me dire laquelle est la meilleur?

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 01 juin 2011, 16:14

quelqu'un peut me dire laquelle est la meilleur?
je serais toi j'irais voir le docteur R. a nantes car c'est un spé furet et donc il ne fera pas l'apprenti sorcier comme ton véto de st naz!aucun véto a st naz ne connait le furet.....

béné

Messagepar béné » 01 juin 2011, 16:40

merci nawis.
J'en sais plus ce soir.Ma poupouille a une leucémie.d'après les techniciens et médecins, on peut rien faire.Ils disent qu'a la rigueur on peut la mettre sous cordicoide.Espérence de vie courte.
Crois tu que le docteur Risi peut me donner des conseils par téléphone?
La c'est chaud financièrement je peux pas me permettre de payer une consultation (ma voiture est en panne en plus)!

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 01 juin 2011, 16:58

Je penses que peut-etre il peut te donner son avis par tel mais il dira surement qu'il faut qu'il voit le fufu mais déjà ça pourrait t'orienter. Je suis désolée d'aprendre ça... Gros bisous à ta louloute et j'espère que ça va aller au moins trouvé un truc pour la soulager.

béné

Messagepar béné » 01 juin 2011, 17:12

merci beaucoup pour votrre soutien.Honnetement elle a pas l'air de soufrir mais on va faire tout pour qu'elle se sente au mieux

Revenir à « Suivi des furets adoptés »