Fracture de L'humérus de ma petite Lilou

Venez parler de vos furets !!
Chantal et Lilou

Fracture de L'humérus de ma petite Lilou

Messagepar Chantal et Lilou » 15 mai 2011, 22:33

Bonsoir,
Lilou sait enfuie la nuit de jeudi à vendredi, aprés avoir passée la nuit dehors, elle est revenue avec l'humérus cassé et pleins d'hématômes sur le ventre, le dos .......................
Elle se fait opérer demain matin, le véto va lui mettre une broche.
J'aimerai mettre la photo de la radio mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
Chantal

°Idril°

Re: Fracture de L'humérus de ma petite Lilou

Messagepar °Idril° » 15 mai 2011, 22:44

Oh pauvre puce, vous savez ce qui a pu lui arriver pour avoir toutes ces lésions ?? :o

Chantal et Lilou

Messagepar Chantal et Lilou » 15 mai 2011, 22:55

Je ne sais pas ? j'ai déja de la chance qu'elle est revenue, je suis rester jusque 3h du matin en sifflant avec un sifflet ultrason et je l'ai appelée en fesant tout le temps le même tour, j'ai aussi fait le tour avec ma deuxiéme Fufu, j'ai dormi dans le canapé et laissé la porte fenêtre ouverte pour qu'elle puisse rentrer, et quand je me suis réveillée à 4h45 pour aller travailler elle était dans son dodo que j'avais mis à l'entrée, mais dans un état !!!!!! directement j'ai vu la patte qui ne fonctionnait plus, je suis partie travailler et quand je suis rentrée j'ai vu les hématômes le véto ne savait la recevoir qu'a 17h, il a téléphoné a un collégue pour l'opération, il dit que c'est certainement un animal (chat ou chien) ont ne le saura jamais, elle est la c'est ce qui compte :inlove: :inlove:
J'avais 3 choix
1) La faire opérer ( 300€)
2) La laisser souffrir
3) L'euthanasié
Il me connait et savait très bien que se serait le choix 1

Je l'aime tellement ma petite puce.
Dernière modification par Chantal et Lilou le 15 mai 2011, 23:07, modifié 1 fois.

°Idril°

Messagepar °Idril° » 15 mai 2011, 23:06

Hé beh c'est génial qu'elle soit revenue ! C'est clair que l'opération n'est pas donnée mais ça doit faire mal de retrouver sa petite fufu dans un sale état :(
J'espère qu'elle ne gardera pas de séquelles et que tout se passera bien demain, tu nous donneras de ses nouvelles ;)

Chantal et Lilou

Messagepar Chantal et Lilou » 15 mai 2011, 23:10

Oui je te donnerai des nouvelles, je stress plus qu' elle à mon avis :wasntme:
Elle a une grande importance pour moi cette petite Fufute je veux pas la perdre :tmi: :tmi:

°Idril°

Messagepar °Idril° » 15 mai 2011, 23:19

Oh normalement ça devrait bien se passer, y a pas de raisons ;) Courage à Lilou :)

Lankou

Messagepar Lankou » 16 mai 2011, 16:35

Waaow la fracture est impressionnante.

C'est super qu'elle ait retrouvé le chemin de sa maison.
Elle a plus qu'a se reposer avant de tenter une récidive 8)

Mes furets donnent pas l'impression de s'intéresser au monde extérieur mais l'aventure de ta furette va m'inciter à les surveiller encore plus !

Bon courage a toutes les deux :)

Chantal et Lilou

Messagepar Chantal et Lilou » 16 mai 2011, 21:50

Bonsoir,
Enfin rentré et avec ma petite puce, impressionnante cicatrice mais tout sais bien passé, beaucoup de repos et dans 6 semaines elle pourra courir comme avant :rofl: :rofl: ses poupoutes me manquent.
Demain je ferais des photos.
Merci
Chantal

°Idril°

Messagepar °Idril° » 16 mai 2011, 22:03

Ah super, bon rétablissement à la louloute :) :)

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »