Je pense avoir trouvé un petit congélateur, ce qui voudrais dire que je changerais surement l'alimentation des loups! (Enfin!) Bon je suis en plein questionnage du coup parce qu'il faut que j'assure quand je suis a rennes mais aussi en lorraine! (Je fais un travail psychologique aussi, le congèle sera dans ma chambre, ce qui veux dire que je dormirais a coté de cadavres de bébés poussins

)
-Donc, tout d'abord, pour deux furets, (Wyatt environ 1kg et fufu 600g ) combien il me faudrait de kilo de pioux pour tenir entre chaque commandes? et combien de pioux par jours il faut pour chacun (j'ai vu sa quelque par sur le forum mais j'avoue que j'ai pas retrouvée, et surtout que j'ai mal cherchée

)
J'ai vu que St Laur*** livre près de chez moi (en lorraine) donc je pourrais bien assurer des deux cotés, c'est déjà sa!
-Ensuite quand je fait les trajets rennes-lorraine qui dures 4h30 je peux reprendre en croquettes le temps du trajet? j'avoue honteusement que c'est plus pratique dans le train, je serais pas vraiment ou poser les poussins vu qu'ils font les besoins en bas et je vois mal un poussin déchiqueté dormir entres les deux amoureux

.
-Aussi quand je change leur alimentation, il faut le faire petit a petit, c'est à dire, réduire petit a petit les croquettes et augmenter en poussins, ou il faut faire d'un coup (j'ai vu que certains fufu avaient du mal a choisir un poussin quand il sont habituer au croquette et qu'ils ont le choix).
-Je voulais aussi savoir combien de temps sa se garde un poussin au congèle?? sa tiendrais pendant 3 a 4 moi?
Comment vous vous organisez vous pour décongeler les poussins, vous en redonner 1 des qu'ils ont fini les premiers, et pendant la nuit sa ce passe comment? le poussin risque pas de tourner? bref comment bien gérer tout sa..
Je suis toute ouïe