Fufu et Wyatt(décédés) => chez Milkchocolat

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Milkchocolat

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 08 avr. 2011, 21:06

Première promenade des loups!!!!
Bon alors, contrairement a ce que j'aurais pu pensé, Wyatt été carrément plus a l'aise que fufu. Elle a mis du temps a démarrer, rester souvent dans mes pattes et quand je la portée elle tremblée. Enfin après un certains moment je l'ai sentie plus a l'aise. Je sais pas si ils avaient fait beaucoup de promenades avent mais ils avaient l'aire d'avoir un peu les chtons. Et en même temps, "que c'est agréable de se rouler tout partout!!!" (hein maman, même là où les chiens y zont du faire pipi :mrgreen1:..... |( ) Comme c'est la première que je fait avec eux, et que j'avais presque autant la frousse que eux (revérification incessante des harnais, porter des loups a vu de chien et de chat a partir du moment ou je les aperçois même si ils sont encore a pépettes les zouaves, stresse intense! etc...) ont a fait que 15mn ce que je trouve déjà pas mal, en plus arrivé à la maison ils ont tout de suite fait dodo illico presto! Haha! serait-ce la solutions a leur énergie inépuisable??
Trêve de bavardage la suite en photos! :

Image

Image

Image

°Idril°

Messagepar °Idril° » 08 avr. 2011, 21:35

Roh les p'tits loulous, tu m'étonne qu'ils étaient fatigués :lol:

plorki

Messagepar plorki » 09 avr. 2011, 23:29

Oui c'est bien 15 min pour la 1ère balade de la saison! Tu verras si tu les promènes souvent ils prendront le rythme et seront fatigués moins vite!
Gros câlins à Fufu et Wyatt :inlove:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 11 avr. 2011, 15:01

chic alors ! ça les fatigue bien les balades au début ! c'est de la bonne fatigue !

Ben avec moi les seules balades qu'ils ont faites c'était à la S.P.A. et à Cora ! lol
sinon ils avaient la terrasse fufuproof à la maison.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kitty35

Messagepar kitty35 » 14 avr. 2011, 12:25

ils sont tout beau :inlove:
rah les balades et les fufus :)

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 25 avr. 2011, 16:30

Fufu et Wyatt sont de retour en lorraine!! Cette foi ci j'était mieux organiser et donc beaucoup moins stressé! Ils se sont donc bien mieux habituer a leur environnement et au rythme de vie. Ont avaient pas laver les oreillés ni les plaides qu'ils avaient eu ils ont du les reconnaître! Ils font de petites ballades le soir quand il fait un peu moins chaud. Je suis contente qu'ils se sentent bien ici! On joue toujours autant et c'est de plus en plus drôle :D
Dans leur pièce spécial fufu lorrain y'a pleins de petits endroits a découvrir.Des centaines de cachette a dodo! Les soir je les prends souvent au salon ou dans ma chambre avec moi. Le reste de la journée je suis souvent avec eux dans la pièce. Mes parents et ma soeur se sont bien familiarisé. Ils ont mi plus de temps avec le caractère de fufu qui a testé un peu les petons au début (sans jamais faire mal bien sur mais sa surprend un peu) maintenant qu'elle sait que c'est non, elle a arrêté et tout ce passe très bien. :)
Voila pour des petites nouvelles des loups! J'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec eux maintenant! :inlove:

plorki

Messagepar plorki » 26 avr. 2011, 02:34

Ça sent le bonheur tout ça :)
Merci pour les nouvelles, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de Fufu et Wyatt ;)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

°Idril°

Messagepar °Idril° » 26 avr. 2011, 10:46

Yep ça sent bon le bonheur par chez toi Milkchocolat :) :) Grosses gratouilles aux deux loulous ;)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 26 avr. 2011, 14:22

ouh qu'ils sont heureux mes petits protégés ! je suis super contente d'avoir de leurs nouvelles régulièrement et en plus elles sont toujours bonnes, j'aurai eu trop de mal de jamais les revoir ni avoir de nouvelles pfiou !

Mais n'empêche qu'être famille d'accueil, c'est génial pour des moments comme ça, comme cette rencontre entre toi et ces deux fufus, en quelques secondes y'avait de l'amour des deux côtés. La famille d'accueil est alors spectatrice d'un véritable coup de foudre inter-espèces et c'est magique ! et malgré tous les moments difficiles, le découragement qui m'atteint parfois, la fatigue et tout, je continue pour ces instants précieux que rien ne peut remplacer et que tous les mots blessants qu'on peut m'envoyer à la figure, ne peuvent effacer ! c'est cet amour-là qui est le plus fort ! et il n'y a qu'en étant F.A. je pense, qu'on peut vivre des moments pareils car ce choix de l'animal envers son nouveau maitre, après son abandon et tout ce qu'il a pu traverser, est terriblement important et unique, ça n'est pas la même chose qu'un craquage quand on achète un fureton, c'est différent. Et cet échange qu'il y a eu entre toi et eux deux dès le départ n'arrive pas à chaque fois. Je me souviens que lorsqu'ils sont venus chez toi pour la 1ère fois, c'est comme s'ils y avaient toujours été ! tout était si naturel pour eux avec toi, comme si vous vous étiez toujours connus c'est vrai. Et bien ça ne se passe pas toujours comme ça, ce sont des rencontres rares ! et je suis tellement contente que cela soit arrivé à Fufu et Wyatt, qu'ils t'aient trouvée toi, leur super "maman", celle qui leur était ptêt destinée depuis toujours en fait... je pense souvent que le destin ne fait pas les choses pour rien, et je pense que pour eux c'était leur destin, d'arriver jusqu'à toi pour connaître ce bonheur parfait et cet amour inconditionnel que tu leur a donnés dès la 1ère minute !
Je ne veux pas tirer sur les violons comme on dit, mais c'est vrai que ce sont des petits fufus tellement supers que je suis super heureuse pour eux alors j'aime bien le dire !

bon séjour en Lorraine à vous alors et plein de gros poutoux sur leurs petits bidons tout chaud à Fufu et Wyatt ! :inlove:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 26 avr. 2011, 14:39

Lol ! les queues en sapin de Noyel, j'adore :D

C'est vrai que ça respire le bonheur et l'amour tout ça... et ils ont l'air en pleine forme, alors que demander de plus ?!

Vivement les prochaines photos ^^

Revenir à « Suivi des furets adoptés »