ouh qu'ils sont heureux mes petits protégés ! je suis super contente d'avoir de leurs nouvelles régulièrement et en plus elles sont toujours bonnes, j'aurai eu trop de mal de jamais les revoir ni avoir de nouvelles pfiou !
Mais n'empêche qu'être famille d'accueil, c'est génial pour des moments comme ça, comme cette rencontre entre toi et ces deux fufus, en quelques secondes y'avait de l'amour des deux côtés. La famille d'accueil est alors spectatrice d'un véritable coup de foudre inter-espèces et c'est magique ! et malgré tous les moments difficiles, le découragement qui m'atteint parfois, la fatigue et tout, je continue pour ces instants précieux que rien ne peut remplacer et que tous les mots blessants qu'on peut m'envoyer à la figure, ne peuvent effacer ! c'est cet amour-là qui est le plus fort ! et il n'y a qu'en étant F.A. je pense, qu'on peut vivre des moments pareils car ce choix de l'animal envers son nouveau maitre, après son abandon et tout ce qu'il a pu traverser, est terriblement important et unique, ça n'est pas la même chose qu'un craquage quand on achète un fureton, c'est différent. Et cet échange qu'il y a eu entre toi et eux deux dès le départ n'arrive pas à chaque fois. Je me souviens que lorsqu'ils sont venus chez toi pour la 1ère fois, c'est comme s'ils y avaient toujours été ! tout était si naturel pour eux avec toi, comme si vous vous étiez toujours connus c'est vrai. Et bien ça ne se passe pas toujours comme ça, ce sont des rencontres rares ! et je suis tellement contente que cela soit arrivé à Fufu et Wyatt, qu'ils t'aient trouvée toi, leur super "maman", celle qui leur était ptêt destinée depuis toujours en fait... je pense souvent que le destin ne fait pas les choses pour rien, et je pense que pour eux c'était leur destin, d'arriver jusqu'à toi pour connaître ce bonheur parfait et cet amour inconditionnel que tu leur a donnés dès la 1ère minute !
Je ne veux pas tirer sur les violons comme on dit, mais c'est vrai que ce sont des petits fufus tellement supers que je suis super heureuse pour eux alors j'aime bien le dire !
bon séjour en Lorraine à vous alors et plein de gros poutoux sur leurs petits bidons tout chaud à Fufu et Wyatt !