Je vend une cage exterieure entierement fait maison .
Elle etait destinee a Spyk mon furet, mais il m'a quitter avant de pouvoir en profiter .
C'est une cage rectangulaire de 2m x 1m, hauteur 1 m
equiper de 2 etages :
1er etage : surface 1mx 0.6m a 30 cm de haut, ideal pour mettre la nourriture a l'abri des insectes .
2eme etage : surface de 1m x 0.3 m a 60 cm de haut, avec une partie fermer pour dodo environ 60cm x 30cm. La partie dodo est equiper d'une trappe de viste aimanter pour le nettoyage.
Au milieu de la cage se trouve une porte d'acces 1m x1m pour acceder a l'interieur de la cage, une personne peut facilement entre dans la cage pour le nettoyage, fermeture par loquet .
sur l'autre extremiter de la cage, il y a la possibiliter d'ammenager un 1er etage supplementaire, voir un 2eme etage aussi comme a l'opposer.
La cage est recouverte d'un grillage de 1cm sur 1cm ( coter et dessus, sol non recouvert )
Avec est fourni un hamac en plastique tout neuf jamais servi .
Photos possible .
La cage m'a couter 180 € de materiel( bois, peinture, grillage, divers vis ) Je la vend 150€ elle ne me sert plus et ca me fait mal de la voir vide , alors si ca peut etre utile a un autre fufu .
Vends cage extérieure
Re: Vends cage extérieure
Tu peux mettre les photos de la cage sur le forum ? Ça aide toujours à la vente 

Revenir à « Gardes / accessoires »