recherche parc pour furet
merci d avance pour vos propositions
cherche parc
Re: cherche parc
a tu regarder sur le bon coin?? Je cherche aussi je te tiens au courrant
j avais un peu laissé tombé car je n en trouvais pas je m y remets,on se tient au courant 

bonjour je commence a me demander si je ne vais pas vendre mon parc a furet qui ne m'as servit que 2 fois avec mes rat je ne veut plus les mettre dedans car j'ai trop peur qu'elle me le ronge il as d'ailleur un tout petit accros merci les rat^^ je le vend 45€ il est pliable et facile a transporter dans sa pochette je vous mes quelque photos trouvé sur le net car je n'en ai pas mais je peut eventuellement en prendre plus tard si interesser
dimenssion L 116 x l 116 x H 58 cm
il possede une pochette de rangement le tissus est solide et il y as un emplacement pour le biberon
le sol est amovible et lavable il est aussi impermeable et il y as mettre un filet de protection sur le dessus qu'on peut completement enlever

dimenssion L 116 x l 116 x H 58 cm
il possede une pochette de rangement le tissus est solide et il y as un emplacement pour le biberon
le sol est amovible et lavable il est aussi impermeable et il y as mettre un filet de protection sur le dessus qu'on peut completement enlever

Revenir à « Gardes / accessoires »